Progression de Tursiop

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alambic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 02 avril 2007

Progression de Tursiop

#1

Message par Alambic »

Le 19/07/2010
MONITEUR : Alambic
ELEVE : Tursiop
SUJET : 2.6.1 Recherche et acquisition de cibles en mouvement
VERSION : OF 4.5

Il s'agissait du dernier module à valider pour terminer le niveau 2, et Tursiop avait déja pratiqué plusieurs fois l'exercice. Une simple formalité en somme.

Nous avons abordé différentes manières de détecter un objectif en mouvement: Recherche GMT centrée sur un steerpoint, en mode snowplow, et utilisation du mode MARK.

Tursiop a montré qu'il maitrise son affaire, et ce module passe donc en vert.

Niveau 2 validé, félicitation !!!!

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#2

Message par Tursiop »

Salut alambic,

Je tiens à te remercier pour les nombreuses heures que tu m'as consacré pour mon EDC! Ce fût un plaisir de t'avoir comme instructeur dommage que tu ne sois pas Niv.4, on aurait pû continuer la formation EDC...

Sinon super le mode MARK, jusqu'a maintenant je le faisais un peu de mémoire mais pas toujours facile quand tu gères plusieurs choses en même temps... Donc bien souvant je ne me souvenais plus... Là maintenant, je vais pouvoir Marker à chaque fois que je vois une ATC pour revenir plus tard sans vous :exit:

Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »