Debriefing vol Tursiop jeudi 28/04/10

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

Debriefing vol Tursiop jeudi 28/04/10

#1

Message par Serpentaire »

Elève : Tursiop

Moniteur :Serpentaire

Durée en vol : 01h00

Durée totale : environ 02h00

Module : TDP et Coms ailier passent en vert
ICP de base en orange

Un nouveau vol avec Tursiop ,Foxwave devait être des notres mais un heureux évènement famillial fait qu'il s'entraine au ravito de nuit

Bébé en position de pré-contact

Ouverture de la trappe ravito (bouche du bébé)

Forward Forward Contact

etc :flowers:

Encore félicitations aux heureux parents

Revenons à Tursiop

Tursiop s'est entrainé et cela se voit. Aprés quelques tours de piste et Serpentaire qui se tait (eh oui ça arrive lol), Tursiop fait des tours de piste trés correctement avec de légères erreurs qu'il comprend et corrige tout seul, donc en suivant les attendus de l'EDC, c'est un vert mérité.
Les "coms" sont claires et dites au bon moment, c'est encore du vert.:Jumpy:

Nous voyons en différentes fonctions de l'ICP mais n'avons pas le temps de les mettre en oeuvre, donc c'est de l'orange. Cependant, Tursiop maitrise bien son affaire et lit les docs, c'est évident.:notworthy

Donc encore un vol EDC agréable et le plaisir pour le moniteur d'avoir affaire à un élève motivé.

Au prochain vol (mardi j'espère:sweatdrop), messieurs les moniteurs, un élève vraiment à suivre

A+

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#2

Message par Tursiop »

Salut serpentaire,

Merci pour ce cours, ce fût très enrichissant et j'ai encore appris plein de nouvelles choses et cela dans la bonne humeur! Le cours est bien expliqué avec plein de détail, plein d'info technique, etc...
J'suis motivé c'est vrai... mais la raison est simple - je suis impatient d'être opérationnel, afin participer à des missions !

Foxwave, tu n'attaques pas le module le plus facile du N1o_O, mais t'inquiète si c'est le premier(e) ça vient vite!! j'espère que c'est pareil pour le F16 :Jumpy:
Sinon félicitations !!!

Sinon pour mardi soir, je te tiens au courant

En tout cas, c'est vraiment très sympa d'être aussi bien accueilli par les différents pilotes (toujours dispo pour voler même avec une bleusaille) et que des moniteurs se dévouent pour faire progresser les nouveaux pilotes! Ca aussi ça motive !!

Tursiop,
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »