Un Pirania dans la baignoire !

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

Un Pirania dans la baignoire !

#1

Message par Clavier »

:Jumpy:

Pirania, le stagiaire Argentin de l'EDC , s'est présenté à l'entrée de l'EDC en ce matin ensoleillé
Après lui avoir remis le mot de passe très mystérieux qui ouvre la "room" TS, on a réussi à se connecter malgré le célèbre élevage de ports d'origine Falcon toujours un peu réticents à s'ouvrir du premier coup :yes:
Sous l'oeil goguenard des pilotes des Cauchemars volants il embarque dans son avion qui l'attend sur le tarmac pour une mise en route .
le ramp start correctement effectué, on se pointe au point de manoeuvre pour un dernier point fixe et après avoir soigneusement averti la tour de notre intention de décoller, on met les gaz pour un tour de piste qui s'annonce sans problème

Hélas:Jumpy:
la PPV faite un peu rapidement par Pirania :hum: à cause du stress de la première leçon ne lui a pas permis de voir l'éclisse laissée par les autres rigolos et a 250 kts plaqué sur la piste les pneus ne résistent pas et explosent ce qui n'est pas idéal pour un décollage tranquille :crying:
La prochaine fois on chaussera des Michelins :usflag:
Néanmoins avec un peu plus d'attention, Pirania, l'Argentin de Nice pourra faire un bon pilote chez les Bounty voire même les Dragons ....:exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

pirania
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2007

tres content

#2

Message par pirania »

Merci clavier , je suis deçu de mon decolage ratee (un peu la honte ...) en fin , je trove ça genial et je veu continnuer, par raport a mon radar c'etait un bogue de saitec, maintenant tout est en ordre et je me prepare pour le tour de piste:innocent: , pour l'instant je suis loin de me sentir un poison dans l'eau avec ma ferraille, mais ça viendra... bonne continuation
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »