En direct de PEKIN !

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

En direct de PEKIN !

#1

Message par Clavier »

Vol avec Tucano pour une scéance de breaks ,approches Tacan, finales ILS et autres joyeusetés à Brindisi
On a fait travailler les contrôleuses italiennes ce qui changeait Tucano des petites chinoises qui peuplent son univers d'expatrié .:sorcerer:
Prochaine mission pour lui : fonder une unité virtuelle sur Falcon avec les simmers de Benjiing , créer une usine de cockpit de F 16 et inonder le marché européen...:king:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

Nouveau vol avec le pékinois ........
le Bullseye ( traduction = "mouche" ...celle de la cible voyons...:exit: )

encore un truc pour faire phosphorer les élèves-pilotes
pire que le calcul K ......les anciens me comprendront ...:king:

On ne s'est pas perdu et on a volé à cheval sur le loc et agrippé au glide pour donner un peu de travail aux contrôleurs qui roupillent derrière leurs écran .
C'est marrant cette habitude qu'ils ont de toujours couper l'ILS après un atterro
mais je ne me fait plus avoir et je n'oublie pas de le redemander avant chaque approche , on dirait qu'ils ont peur qu'on l'use .....:sweatdrop
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#3

Message par tucano »

Vol sympa et plein de nouveautés pour moi sur le bullseye. A pratiquer régulièrement pour ne pas oublier.
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »