Vol d'instruction N ° 1 de Tracker

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

Vol d'instruction N ° 1 de Tracker

#1

Message par Clavier »

Date : 10 Avril 2007
Moniteur : Clavier
Elève : VMFA 2 Tracker
Version : Falcon 4.0 Allied Force 1.10
Sujet : Mise en route, Tour de piste, Coms, ICP, T/O LDG PS, Tenue formation
Durée : 1h50

Tracker arrive en en connaissant à peu près autant que moi .....
Désireux de progresser rapidement pour pouvoir devenir moniteur , il a l'expérience suffisante pour voler en unité virtuelle chez les Marines de Sven
Evidemment on met la charrue avant les boeufs en l'utilisant comme leader de flight , mais c'est le besoin en pilotes opérationels requis par les combats qui amène ce genre de situation .


En tout cas , on entame la première mission "nose in the fingers" tout en discutant du bien-fondé de l'avionique US :cowboy:

On a vu en fait tout ce qui est le programme du Niveau 1 en une seule scéance
avec un autre apprenti pilote VMFA-2 Black-cat ( Crycanibal dans le civil ) qui s'est joint à nous pour récviser ses fondamentaux

Le problême c'est qu'avec des élèves expérimentés comme Tracker , c'est qu'il faut sérieusement assumer !

Je vais revoir pour les prochains vols le manuel dans les plus petits détails ,
j'arriverai bien à trouver quelque chose qu'il ne sait pas faire ...:detective
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

STAR-TRACKER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 mars 2007

#2

Message par STAR-TRACKER »

Merci Clavier Tu me flatte trop :tongue:
La recherche de la perfection n'est que la recherche de soit même.....

Image http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

Bien vu les gars. Continuez comme ca.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Exocet_29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 11 avril 2007

1er vol Online

#4

Message par Exocet_29 »

Effectivement beaucoup de choses à assimiler d'un seul coup c'est pas évident .
:sweatdrop
Merci à Ryo pour son aide afin de réussir à rentrer dans l'arêne.
Le début fût très dur, j'ai beaucoup de progrès à faire sur la connaissance des commandes et sur le vocabulaire. Je vais m'y pencher sérieusement pour le prochain vol !

Merci à Clavier pour sa patience.

A+

Exocet.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#5

Message par Clavier »

Suite des aventures ....
Encore un temps génial en Italie: 100% fog et décollage à 23 heures pour une scéance de Tacan et de percée ILS avec touch &go
Un Candid qui espionnait par là , croyant passer inaperçu s'est disloqué sous l'AAMRAM de Tracker , dormez braves gens la chasse veille ....:Jumpy:

on a fait même un rodéo à Rome Fuimicino puis on s'est posé à Latina minuit passé
Quelques annuités dans la poche ....et une lecon de vol IFR complète que Tracker a bien assimilé ....:king:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »