Acquisition et tir CCRP 8th_Sirblack

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

Acquisition et tir CCRP 8th_Sirblack

#1

Message par Narf »

Bourreau: Narf FFW01
Victime consentante: 8th_Sirblack
Heure d'execution: 16:00
Chevalet de torture: Falcon AF 1.0.10
Choix de l'arme: Acquisition et tir CCRP en palier et palier ressource


Nous voila parti sirblack et moi pour une formation sur le bombardement CCRP, je pose qq question à sirblack concernant ce mode de bombardement, il y repond facilement, et sans emcombre, nous voila parti, avec un petite TE vite fait, il fait sa reco note les coordonnées, decollage PS, je lui laisse prendre le lead, et il nous guide sur la zone du strike, j'ai choisi expres un minuscule depot expres pour qu'il soit obligé de tiré a 8.000 pieds et la au premier passage il a malheureusement pas réussi a laché ses bombinettes:sweatdrop, pas grave on refait un autre passage, et la c'est du 100%, :yes:

Ok, on change de point et lui designe une cible d'opportunité, je choisi pour cela un pont, le lui assigne, il le lock et la sans probleme particulier le detruit egalement, donc pour moi le tir CCRP en palier et palier ressource est validé, ensuite on s'attaque au DTOS, je lui montre un exemple visuel et concret de ce que ca donne, apres visualisation, la lumiere fut, et lui demande de refaire pareil, et il y arrive sans autre probleme, donc pour moi tout es ok, alors bonne continuation sirblack voila qq bananes dansantes a ton attention:banana::banana::banana::banana:
Image
Image[/align]

SirBlack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 07 novembre 2006

#2

Message par SirBlack »

merci camarade :)
et en plus fais parti des pilotes moniteur prenant le temp d'expliquer merci encore je n'ai malheureusement pas de banane à t'offrir dsl mais en momment c'est un peut la "deche", en revanche une :cheers:je pense que c'est possible :)
oh passage c "SirBlack" pas "Sirblack" :busted_re
Image

Topic author
Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#3

Message par Narf »

SirBlack a écrit : oh passage c "SirBlack" pas "Sirblack" :busted_re
Oooooh pardon SirBlack, ok je note, ya pas de souci, pis pour une chtite :cheers:
ya pas de prob......
Image
Image[/align]
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »