Premier vol EDC de Mecawarrior

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Premier vol EDC de Mecawarrior

#1

Message par marge »

Date: 15/11/2006
Moniteur: Marge
Elève: Mecawarrior
Cours Base1
Version AF 1.08 Théatre Korea
Premier vol on line avec les habituels problèmes liés à l'ouverture des ports, variables en fonction de la box ou du routeur; pour lui c'était une freebox (que je connais mal et nous n'avons pas pu nous connecter lundi).
Heureusement sur le serveur TS de C6 il y a souvent quelqu'un qui peut donner de bons conseils et il a pu régler son pb hier.
Très vite je constate que Mécawarrior connait bien son sujet et le ramp se déroule sans aucun accroc (quelques détails sont précisés), puis décollage pour un petit vol en Barcap (sans hostiles bien sûr) et je peux vérifier qu'il garde assez bien le contact visuel dans les différentes phases du vol.
Retour base pour un tour de piste que je réalise en premier, puis il passe devant et réussit bien sa manoeuvre et termine avec un atterrissage presque parfait (encore un peu de pratique pour améliorer le poser et ne pas rebondir!)
Au final validation sans problème de la base 1. et je suis persuadé qu'il progressera très vite et bien :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 septembre 2006

#2

Message par M »

merci à marge pour ses compétences de moniteur et m'a permis de faire mon premier vol edc.Passer du off line au on line y'a pas photo c'est autre chose et j'y prend gout j'espère revoler avec toi sur edc ou ailleur.On garde toujours en mémoire les première fois et ça c'est important,bon vol!
"la chasse bordel"
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »