premier vol edc pour clavier lol

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

premier vol edc pour clavier lol

#1

Message par Sven »

:detective et voila, le remier vol à l'edc pour clavier, qu is'en sort trés trés bien lol:cowboy: :king:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

Merci au monit qui m'a rappelé des trucs que j'avais un peu oublié ....
:sweatdrop
Voici le rentrée des classes
les deux nouveaux élèves respirant les vapeurs de kérozène en compagnie du professeur Igor de Bruxelles !
TD9 au fond s'est montré à la hauteur des autres grâce à son expérience d'aéroclub.....!
Image
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

je salue l'initiative....

bonne progression..que je subodore rapide ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

TB9
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 octobre 2006

#4

Message par TB9 »

Salut Clavier,


Merci pour tes compliments. Je garderais un bon souvenir de ce 1er Training et de notre petite baston après le cours "offciel" :yes:

A bientot pour de nouvelles aventures

TIBI9....
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »