Fox-PAAC et Maverick63

Salle débriefing vols EDC

Topic author
moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

Fox-PAAC et Maverick63

#1

Message par moi1000 »

Date : 17 mai 2006
Sujet : ICP de base + Formation PS
Elève : Maverick63
Moniteur : Moi1000
Version : Allied Forces 1.06

Fox-PAAC (alias Foxtrot) : Pas de problème pour me suivre en PS :usflag: . Par contre, penses à bien signaler ton accord au moniteur (-> Comms radio ailiers seulement en orange)

Maverick63 : Il semble que Maverick avait un problème de joystick, à moins que ce ne soit qu'un bug. Maverick a du mal à suivre. Il a tendance à soit aller trop vite (et à dépasser le moniteur) soit aller trop lentement (car il a sorti les aerofreins après avoir dépassé le moniteur ;) ). Mais ce problème de joystick a pu aussi avoir des conséquences aussi sur le résultat final.
Et puis Maverick est un tout nouveau pilote dans le monde de la simu, contrairement à d'autres qui ont de l'experience sur d'autres jeux.
Un peu d'entrainement en solo (en suivant les avions IA) devrait lui faire du bien et gagner un peu d'expérience en matière de simu.
Pour les communications, idem que pour Foxtrot ;)

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#2

Message par Fox-PAAC »

Thanks pour le vol et le débrief c'était super :yes:

Il me reste plus qu'a bosser mes comms et l'aterro au break pour finir la bases 2 :)
Pour la PS j'évolue dans une team de voltige sous lock-on...ca aide bien que le f16 soit plus pointu....


@+ en vol

Fox
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »