Zouzou Formation de base 2

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

Zouzou Formation de base 2

#1

Message par Acrid »

Date du vol: le 24 février
Sujet: formation de base 2
durée : 1:00
Moniteur: Acrid
Elève: zouzou

zouzou est un adepte de la première heure de falcon depuis sa sortie en 98. Il souhaite maintenant connaitre l'ivresse du vol en patrouille.

zouzou ayant validé la formation de base 1, nous avons entrepris la formation de base 2 et particulièrement la PS.
Cette discipline étant la plus difficile pour ceux qui viennent du mode non multijoueur, nous avons pris notre temps.
Zouzou a bien compris et executé la procédure de décollage en tant qu'ailier, il a appris a confirmer les instructions par un "DEUX" de bon aloi. Il a compris que la PS c'est vraiment TRES près du leader et çà c'est pas habituel en mode solo.

Comme évoqué en cours, la technique est bien comprise, reste maintenant à pratiquer, pratiquer,pratiquer jusqu'à ce que la PS soit naturelle.
Mon conseil : dans falcon, cliquer sur section training, prendre la mission "01 takeoff" , se placer en wingman n° 2 et suivre aveuglément le leader AI en serrant au maximum, et meme quand tu penses que tu es près, serrer encore.
Répéter autant de fois qu'il sera nécéssaire jusqu'à ce que l'ATC se suicide, que ta maitresse te quitte ou que tu constates que tu PEUX suivre le leader sans JAMAIS perdre le visuel.

Du jaune seulement pour l'instant.

ET SURTOUT: avant le cours POTASSER LA DOC !

zouzou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 04 novembre 2003

ça roule

#2

Message par zouzou »

Tres bien Acrid :sweatdrop excuses du retard pour la reponse mais je revisais plein pot :cowboy: apres tes conseils :innocent: ça vole et re-vole c'est ma femme qui est contente :Jumpy:

mais bon !!! Ah oui adepte depuis 2000 seulement le siecle d'apres quoi :cowboy:
c'est pas la peine de me vieillir

allez a+ pour le prochain vole :detective en attendant je potasse :hum:

merci donc à Acrid et Wildcat . mes deux monits :yes:
Je ne fais que passer!!!!
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »