Neogate niveau 1.4.3: deroutement tacan

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

Neogate niveau 1.4.3: deroutement tacan

#1

Message par Acrid »

Date du vol: le 24 février
Sujet: formation de base 4
durée : 1:00
Moniteur: Acrid
Elève: neogate

Neogate est aspirant FFW04, il bosse dur et vise son niveau 2 avant le délai fatidique de 2 mois. Il a bien progressé depuis notre dernier vol.

Neogate connait le maniement du tacan, sait repérer une balise et se diriger dessus. Le cours visait à utiliser ces connaissances afin de réaliser une percée TACAN et une finale.
Après une petite explication théorique un peu sybilline de ma part sur la necessité d'arriver DERRIERE la piste et non SUR la piste afin d'avoir le temps de réaliser la finale neogate a compris, et même si nous n'avons pu réaliser la finale, il est sur la bonne voie. Seulement du jaune pour cette fois mais je suis certain que neogate va s'entrainer avec le sérieux dont il a déja fait preuve.

PS: il te faut ABSOLUMENT une adresse ICQ !

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 02 février 2005

#2

Message par neogate »

Bonjour Acrid


He bien merci pour ce cours insructif et toujours aussi sympa, acrid mangez en, oki :exit:

Le vol est tourne particulierement vers le deroutement tacan, Acrid rectifie des mauvaise habitudes, m'explique clairement l'exercice et les donnes à assimiler, je me plante, il corrige, et on arrive à trouver le truc qui bloque, genial, maintenant manque de la pratique et bosser!


Je me plonge doonc pour un petit moment sur mes cours et je reviendrais plus fort :king:

en ce qui concerne mon adresse ICQ, la faute est reparee

cordialement
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »