[HoIX] Debrief du 06/02/06

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

[HoIX] Debrief du 06/02/06

#1

Message par Larsen »

Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro ..... Atterro .....

:tongue:

Presque deux heures d'entrainement intensif à enchainer les atterros au break, à droite, à gauche, 350 noeuds, 450 noeuds.......
Bref, d'un premier atterrissage hésitant et approximatif durant lequel HoIX finira dans une épave fumante pour avoir touché les aéros lors du contact, s'ensuivront des atterros et des manoeuvres toujours plus précises avec en apothéose quelques atterros à la vitesse contractuelle de 350 noeuds nickel chrome ! :cowboy:
Un petit atterro à 450 noeuds pour montrer que le break casse bien... la vitesse :tongue: , et un atterro pour le fun avec des bidons (qui s'est pô bien terminé :tongue: ) juste pour sentir qu'un avion chargé est légèrement plus lourd à manoeuvrer qu'une conf' lisse :hum:


Bravo HoIX :king: Atterro au break validé haut la main ;)

PS: Je m'excuse de l'heure tardive à laquelle nous avons terminé.... j'espère que tu n'étais pas trop en vrac au boulot :blushing:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

PS: Je m'excuse de l'heure tardive à laquelle nous avons terminé.... j'espère que tu n'étais pas trop en vrac au boulot

T'inquiétes il est jamais au boulot avant 17H... :Jumpy: :tongue: :tongue: :exit: :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#3

Message par Larsen »

:tongue:

photo souvenir jointe ;)
Pour ceux qui diraient que la vent-arrière est un peu longue, c'est vrai..... mais ce n'était qu'un atterro parmi d'autres et HoIX en a fait de beaucoup plus courts :king: , mais surtout, c'était 100% de réusiite dans les 10 derniers, à droite ou à gauche.
L'expérience et l'entrainement feront le reste ! :yes:
Avec l'habitude, la vent-arrière peut être réduite de moitié sans soucis sur ce break :detective
Pièces jointes
HoIX_acmi.JPG

HoIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 11 décembre 2005

#4

Message par HoIX »

Thanks again Larsen ! (Je ne sais plus le dire en quelle langue :tongue: )
Sympa la photo !!
Cougar FFW04 a écrit :T'inquiétes il est jamais au boulot avant 17H... :Jumpy: :tongue: :tongue: :exit: :exit:
Alors, mon petit Cougar, je crois que tu te trompes ... tu voulais sans doute parler d'un type pas très Kool ! (Oui oui, écrit comme ça ... private joke :hum:)
Image
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »