Mad Eagle - COBRA

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

Mad Eagle - COBRA

#1

Message par MAD EAGLE »

Reprise de mon cursus EDC ce matin avec COBRA. :sweatdrop
Après quelques déboires de connections et autres, nous avons pu effectuer un vol que je qualifierais de prometteur. COBRA est un monit extrèment compétent et qui se met facilement au niveau des élèves (non, il ne m'a pas payé pour que j'écrive celà). :innocent:

Donc, en ayant à peu près les mêmes dispos que lui (plutôt en journée), je vais m'empresser de créer un nouveau vol avec lui. :Jumpy:
Que ceux qui veulent franchir le pas peuvent le faire sans crainte et si ils sont comme moi très leger dans le jargon aéronautique, pas de soucis, il n'y a pas de prise de tête. Venez nombreux car les monits que je salue au passage (Toopack et Jallie) avec qui j'ai fait mes premiers vols sont à l'écoute et sympa.

Vol en patrouille sérrée - Un peu de Nav - Cependant, il faut que je travaille l'arrivée au Break car pas du tout au point.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

MAD EAGLE a écrit :Reprise de mon cursus EDC ce matin avec COBRA. :sweatdrop
Après quelques déboires de connections et autres, nous avons pu effectuer un vol que je qualifierais de prometteur.
.

--> vous omettez la version ! ! !

c'était laquelle ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#3

Message par MAD EAGLE »

Pour répondre à la question de Jallie
Effectivement j'ai oublié la version tellement content de cette reprise, il s'agit de la version EDC. En fait, il n'y a eu qu'un seul bug au niveau de Falcon qui s'est arrêté pour moi, le reste des problèmes étaient d'un coup au niveau du pare feu qui était allumé alors que la case cochée se trouvait être désactivée ainsi que deux sorties de la mission pour COBRA alors que rien n'avait été fait.

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#4

Message par AlCobra »

Eh oui, sacrée reprise pour Mad Eagle apres pres d'un an de pause en online. On a eu quelques soucis de connexions au depart ( pare feu windows qui voulait pas se retirer, plantage falcon, retous sous windows...) mais finalement le vol a pu se faire.Quelques automatismes à acquerir pour lui, cependant on voit que pendant cette année "sabatique" Mad Eagle n'avait pas laissé tomber le faucon pour autant car il y a des actions qu'on ne peut pas inventer et elles etaient presentes. Enfin avec sa motivation nul doute que l'obtention du niveau 1 ne devrait pas tarder. Affaire à suivre...

PS : travail sous Falcon patché IUC Final.
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#5

Message par AlCobra »

ok donc je viens de voir le format de message pour cette salle, désolé, alors je reprends la synthese.

Date : 22/09/05
Monit : Cobra
Eleve : Mad Eagle
Version : IUC Final
Themes abordés et resultats :
TACAN, utilisation HSI : de bonnes choses, à pratiquer
ICP de base : reprise en main, revenir sur les pages les plus courantes
NAV TACAN : ok
Travail PS : mouvements fluides, bonne maitrise de la vitesse.
Arrivees Break TDP : à voir car pas connu du tout.

La prochaine fois à faire ou revoir :
- decollage atterrissage PS
- procedures arrivees TACAN sur terrain
- Arrivees au break
- ICP de Base (suite)
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

c'est plus clair... ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#7

Message par AlCobra »

Tiens d'ailleurs Mad Eagle, voilà 2 petits screens que j'ai fait pendant que tu faisais ton arrivée dans l'axe de piste avec l'aide du HSI sur le terrain de Kunsan.
Pièces jointes
2005-09-22_125453.jpg
2005-09-22_125356.jpg
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

Cobra : poure ton 2ème screen : plus près, ça casse ! :sweatdrop
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#9

Message par AlCobra »

Oh non Electro t'inquiete pas je suis habitué, tu sais même à 1 cm c'est pas encore touché... :sweatdrop
J'ai deja fait plus pres regarde
Pièces jointes
08_29_2003-19_00_39.jpg
2005-07-26_134045.jpg
03_11_2004-10_44_19.jpg
01_01_2004-14_22_43.jpg
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

effectivement !!!!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#11

Message par AlCobra »

Tiens Mad Eagle, un petit screen de notre dernier vol, avec au loin le tanker.
Pièces jointes
2005-09-26_105137.jpg
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »