Présentation

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Gouffit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 décembre 2009

Présentation

#1

Message par Gouffit »

Bonjour et Bonne Année à tous, Je me présente Gouffit débutant, je voudrais incoporé votre esquadron en prenant les cours de l'école de chasse. j'ai Falcon 4.0 et j'ai déjà volé en solo dans divers missions (pas fameux mes résultats) c'est pouquoi je veux suivre le cursus de l'école de chasse. J'ai un petit problème pour me connecter à TeamSpeak 2 j'ai un message d'erreur
[22:46:57] Connecting to
www.checksix-fr.com:6666
[22:46:57] Bad Login (name and/or password wrong). Qui peux me conseiller car j'ai lu le manuel TeamSpeak 2 et je ne comprend pas tout. Je sais que vous utilisez Falcon 4.0 allied forces, est ce que je peux quand même jouer en ligne et apprendre à voler avec vous ?
A + Gouffit

Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Il faut que tu te patch en OPEN FALCON 4.5OCI si tu n'utilise pas AF !

Pour TS, quel mot de passe utilises tu ... le mieux est de poster une capture d'écran de l'onglet ou tu as tes paramètres de connexion...

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

Salut Gouffit,

Alors pour ton problème Teamspeak, ca doit sans doute être un simple problème de mot de passe. Vérifie le.

Sinon, pour l'école de chasse c'est assez simple, il te suffit de poster ici,
Il faut que tu y signales tes dispos et surtout la version de falcon que tu utilises. A savoir que seul falcon AF et Open falcon 4.5 son utilisé à l'école de chasse.

Un moyen un peu plus directe est de te rendre sur le site de l'école de chasse, de t'y inscrire et puis d'y poster tes dispo.

l'EDC, c'est --> ici

Enfin, il ne t'es pas nécessaire de rejoindre une escadrille virtuelle pour pouvoir suivre des cours EDC. Par contre, après avoir bien pris connaissance des différentes escadrilles, de leurs objectifs, de l'ambiance etc.., je te conseil vivement d'en rejoindre une. Souvent, les escadrilles ont des formations internes complémentaires à l'EDC, qui te permettront de mieux évoluer.

Pour les différentes équipes, suffit en générale d'aller sur le lien d'un signature d'un pilote membre d'une escadrille. Sinon, il y a une liste d'escadrille francophone où elles sont répertoriés. Et ça c'est --> ici.

Voila, j'espère que ca va pouvoir t'aider.
A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »