Progression EDC de Beubeuxx

Salle débriefing vols EDC

Topic author
callaghan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 22 juin 2006

Progression EDC de Beubeuxx

#1

Message par callaghan »

Date 13/11/07
version:Falcon AF 1.012
Moniteur:Callaghan
Elève:Beubeuxx



Lors de cette (longue) session nous avons continué avec Beubeuxx, sa progression EDC.

Nous avons vus:

Le tour de piste:Beubeuxx a travaillé et ca c'est vu, les progres sont notables et l'exercice est assimilé.:sorcerer:

La tenue de formation: La aussi il y a des progrès mais tu dois encore bosser le vol en formation, encore un peu d'entrainement et ce sera bon.:cowboy:

Ensuite pour varier les plaisirs nous avons attaqué le TACAN et les modes de navigation: Rien à dire parfaite compréhension et maitrise du sujet.:usflag:

Au passage nous avons rejoint un tanker en s'aidant du tacan et Beuxbeuxx s'est essayé au ravito: Ayant déjà des soucis pour maintenir la formation, Beuxbeux a eu du mal a attraper la perche:sweatdrop,a travailler off-line.

Et ce fut tout pour ce cours.



Dans l'ensemble tu te débrouille vraiment bien, continues comme ca !
Bonne continuation au sein de l'EDC et à bientôt en vol:king:.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#2

Message par olmes09 »

va pour la suite !

jeudi 15/11/2007
élève : Beubeuxx
monit : olmes
observateur : clavier
falcon AF 1.012

1ere prise de contact avec notre élève, je devine très vite qu'il a déjà travaillé son niveau 1 (merci à Callaghan)
décollage à 4 secondes, rassemblement en virage, je peux déjà montrer l'intérêt pour un aillié de prendre l'intérieur pour se rapprocher. on a d'ailleurs bien vu ça pendant tout le vol, la formation n'est pas encore parfaite bien sur, mais ça viendra. (on a tous connu ça ! :sweatdrop )
j'ai noté des progrès au fur et à mesure de l'avancement du cours.
il faudra aussi travailler le maintien du palier en virage.
les comms de l'aillié ont aussi été vu, bien copier les ordres (ça aide énormément le leader !)

bref au total, un élève qui à mon avis progressera très vite dans son niveau 1, il faudra juste se familiariser avec la tenue d'une bonne formation, et ça pas de secret : la pratique.

@+:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#3

Message par Clavier »

Bon travail du Drill instructor Olmes du corps des Marines !:usflag:

L'engagé BEUHBEUH .....:banned: a réagi correctement malgré la pression due à la présence dans les parages du commandant d'unité
J'espère qu'il progressera vite grâce aux conseils d'Olmes pour acquérir la maitrise de l'unité en matière de ravitaillement en vol, qui est la spécialité de la flotille d'attaque 513 et mériter notre flamboyante signature

Aou wah ! :usflag:

Screen souvenir gracieusement offert par la section photo des Flying Nightmares :cowboy:

Image
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#4

Message par olmes09 »

absolument chef !

ta présence en tant qu'observateur (numéro 3) m'a beaucoup aidé :cowboy: , elle m'a permis de corriger et de progresser dans mon rôle de moniteur et de leader.

nous avons pu aussi montrer à B... le break, histoire de le motiver pour les prochaines fois.:Jumpy:
Image

Topic author
callaghan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 22 juin 2006

#5

Message par callaghan »

Et bien, bienvenue parmis les marines Beubeuxx ! :usflag:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Chivas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 23 septembre 2007

#6

Message par Chivas »

callaghan a écrit :Et bien, bienvenue parmis les marines Beubeuxx ! :usflag:
Chut, il ne faut pas prononcer son nom si j'ai bien compris :yes:
Image [/align]
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »