Débuts en EDC de skippy et Beubeuxx

Salle débriefing vols EDC

Topic author
callaghan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 22 juin 2006

Débuts en EDC de skippy et Beubeuxx

#1

Message par callaghan »

date 08/11/2007
version:Falcon AF 1.012
moniteur:Callaghan
elèves:Skippi,Beubeuxx

La semaine dernière c'était les débuts en EDC de 2 nouveaux :Skippi un lockonneux confirmé et Beubeuxx qui pratique falcon depuis 2 mois.
La prise de contact a été très bonne ,les élèves motivés et enthousiastes.
Après avoir réglé les traditionnels soucis de connexion TS et d'ouverture des ports (encore merci a toi Skippi:notworthy),nous sommes parti pour 2 heures de cours.
Nous avons abordé le rampstart,les fonctions de base de l'ICP et le tour de piste.
Pour Skippi il n'y a pas eu de problèmes vu l'expérience qu'il possède sur L.O.
Concernant Beuxbeux,il n'y a pas de problèmes pour le ramp et l'ICP,le tour de piste reste a travailler.

Bref :un vol sympa avec des élèves sympas et motivés.Bonne continuation en EDC et au plaisir de voler avec vous !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#2

Message par Skippi »

merci a toi callaghan d'avoir consacrez 2 heures de ton temps de nous avoir initié a se jeu que j'apprécie de plus en plus une fois a bord du cockpit :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
de rien pour la connections quand je peut rendre service je le fait toujours avec modestie et simplicité :sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:Jumpy:
vivement qu'on recommence et qu'on passe au niveau au dessus :cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »