Premier MP CryKanibal

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

Premier MP CryKanibal

#1

Message par Narf »

Bourreau: Narf FFW01
Victime consentante: Crykanibal
Heure d'execution: 20:00
Chevalet de torture: Falcon AF 1.0.10
Choix de l'arme: Rampstart et tour de piste


Aujourd'hui, ma victime fut pleinement volontaire pour passer sur le billau, cool, j'ai affuté ma lame, suis tout fin pret:Jumpy:, non sans rire, ayant fait connaissance de crykanibal sur TS, je decouvre un eleve motivé, comprenant facilement la/les procedures, et n'est pas perdu ds un cockpit, apres avoir checké les connexions, etc, depart pour sa demo de ramp, il l'effectue facilement, sait pourquoi il fait chaque action, et sait me resumé de facon concise ses actions.


Tout ceci fait, je lui propose un chtit tour de piste, alors on y va, il m suit tranquillou, avec un tout petit peu de peine a dirigé son zinc sur le tarmac:tongue:
mais nul doute que ce sera vite corrigé:hum:, en vol tenue assez stable, mais bon on a tous debuté non ? de facto c'est sans souci que je peut validé le rampstart et le tour de piste, voila un nouvel eleve qui saura vite je le sent evolué ds les arcanes des cours, et en prime voila qq bananes EDC qui dansent pour te souhaité la bienvenue....:banana::banana::banana::banana:

Station planet narf is closing now
transmission ends

narf poït
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Bravo, très bons débuts. :king:

Et bravo à Narf, qui en ce moment donne pas mal de temps à l'EDC en tant que moniteur, et ça fait bien plaisir. :sorcerer:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Super Kanibal :usflag:
bonne continuation a toi :cowboy:

Topic author
Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

Thanks a lot

#4

Message par Narf »

Merci Wildcat, mais je trouve ca normal, de restituer ce que j'ai recu avant, et je me rends compte que j'adore de plus en plus donné des cours, c'est incroyablement enrichissant pour le monit aussi, donc je ne vais pas m'arreter là, et poursuivre plus avant...:Jumpy::Jumpy::Jumpy::usflag::tongue::usflag:
Image
Image[/align]

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#5

Message par CryKanibal »

Salut a tous et merci merci

Desole de repondre si tard mais pas vu le forum au sujet des debrief eleves ect..
Merci a toi Narf pour ces premiers sur les marches-pieds du F16

pour resumer apres 5 jours j'ai eu mal de tete pendant 1 jours et apres une semaine beaucoup de choses sont retomber dans l'ordre lol

maintenant 3 semaines sont passee et j'esperais meme pas connaitre tout ce ke j'ai vu et appris grace a vous tous et aussi a la VMFA ki me sequestre depuis mon arriver ( ce sont des pirates )

encore sry pour ce message tardif et merci a vous pour votre acceuil et service que vous donnez aux noobs de notre trampe

:cowboy:
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »