Progression EDC de Blackbird

Salle débriefing vols EDC

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#26

Message par Buck-Danny »

J'ai vu la difference!! :Jumpy:
preums m'sieur:Jumpy:
:exit:

vBlackBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 06 février 2007

#27

Message par vBlackBird »

WildCat nous "Van Damnisera" tous ! ah ah ah :exit:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#28

Message par Buck-Danny »

On est foutu:Jumpy:
:tongue:

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#29

Message par Raffy »

Sujet: Fin du niveau3
Date: 16 mars 2007
Moniteur: Raffy
Elève: Blackbird
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.10

Mission de SEAD strike contre un SA6:sweatdrop
Au briefing, je le quizz un peu sur les différents SAM et les manoeuvres défensives. Ensuite quelques rappels sur l'AGM88.

Sur l'ingress, on passe sous les cercles de menaces de SA2 SA5 et près d'un SA6. Je déclenche volontairement des tirs de SAM juste en grimpant de quelques centaines de ft:Jumpy: Les détéctant sur son RWR, Blackbird se montre efficace dans ses manoeuvres défensives. On refait l'exercice plusieurs fois. Mais face aux trop nombreux SAM sur notre trajet, on est obligé d'en détruire avec les AGM88.
Ensuite on tombe sur 2 Mig29, en BARCAP, engagement bien mené, on poursuit vers la cible.
Comme on a plus de HARM, on poursuit en TTBA, puis on attaque la SA-6, en faisant un pop-up. L'effet de surprise est total, le straight flush n'a pas le temps de nous accrocher. Seul les manpads près du sites SAM, nous allument. La encore, Blackbird réalise les manoeuvres défensives très correctement.

Au final, air-sol5 et 6 sont validés.:yes:
Je lui valide également le tir AIM120, car j'ai pu voir au cours d'un autre vol, sa connaissance du missile, de son utilisation et des tactiques en BVR.

Blackbird attend donc un gentil moniteur pour passer sa qualif PO:usflag:
ce ne sera pas moi, car je ne fais pas les tests des élèves avec qui j'ai beaucoup volé
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#30

Message par Buck-Danny »

Feloches BlackBird, et bonne continuation :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

le testeur --> trouvé !!!

et crénau EDC validé ;) pour mardi
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »