Storm le retour.

Salle débriefing vols EDC

Topic author
FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

Storm le retour.

#1

Message par FFW03-Frulk »

Dimanche 4 Mars, 20H.
Elève Storm.
Hier soir nous avons validé le demarrage moteur, puis nous avons fait des tours de piste.
Aprés quelques essais tout se passe pour le mieux, les differentes étapes sont intégées, attention toutefois au dernier virage, il faut penser à bien chercher la piste du regard pendant celui-ci sous peine d'aller trop loin.
Aprés cela nous avons poursuivi par de la tenue de formation. Quelques manoeuvres de bases, suiivies d'un looping et pour terminé nous avons joué les tondeuses à gazon.
Les progrés sont notables, la formation est déjà plus sérrée, et Storm ne laisse pas distancer pendant les virages un peu musclés.
Pour terminer nous avons avons fait quelques éssais de ravitaillement en vol, bon entrainement pour la PS. Là c'est plus fastidieux, mais rien de plus normal pour quelqu'un qui n'a jamais essayé auparavant.
23H25, il est temps d'aller se coucher.
Storm est trés crispé suite au ravitaillement mais semble content.
Ce fut une nouvelle fois une bonne soirée. La suite au prochain épisode.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Storm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 septembre 2006

#2

Message par Storm »

Lundi 05 mars 2007
Cadet Storm
Débriefing du vol du dimanche 04 mars 2007.
- Dimanche 20h,j'ai les mains qui commence a trembler et dans ma tete,je me dit"Storm il faut que tu sois a la hauteur,donc je m'applique." Le démarrage moteur se passe sans emcombre et les tours de piste ou il faut retrancher 90 par rapport a son vecteur,me fait penser que je devrait aussi
revoir mes math.:sweatdrop :sweatdrop (pas facile de calculer quand il faut regarder sa vitesse,ses g,et son altitude...mais bon sa passe..et sa casse aussi.) Méa culpa au mécano qui ont du bosser dur toutes la nuit.:hum:
-A part sa ,j'ai adoré le vol en formation ,vive le looping et surtout le razmot au ras des montagne...et la je dit encore et encore.:Jumpy:
Pour ce qui est du ravitaillement en vol,je peux juste vous affirmer que j'ai encore la marque de mon joystick incrusté dans ma main droite..:busted_re
-En conclusions je dirai que ce fut une sacré soirée,et encore merci a mon moniteur pour ses explications et surtout sa patience.

Storm.
(signature éditée par la moderation, check MP)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

T'inquiète pas pour le stress intense au ravitaillement en vol, ça a été pareil pour chacun d'entre nous au début. :cowboy:

En tous les cas, content que tu prennes plaisir à voler en EDC, ça fait toujours plaisir. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Buck-Danny »

Super Storm,
j'suis content pour toi! :sorcerer:
Pour tout te dire les cours EdC me manquent lol...
Continue comme ça!
:cowboy:
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »