Premier vol EDC de Storm

Salle débriefing vols EDC

Topic author
FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

Premier vol EDC de Storm

#1

Message par FFW03-Frulk »

Mercredi 28 Fevrier 21H.

Ce soir nous avons donc vu le démarrage moteur, fait un peu de vol en formation, des Touch and Go pour perfectionner l'atterrissage et pour terminer l'exctinction moteur.

Storm est un élève trés appliqué, motivé et, ce qui ne gache rien, fort sympathique.
La mise en route du moteur s'est bien passé, il lui restera à réaliser cette étape sans assistance pour une validation totale.
Le roulage est excelent, nous avons fait un décollage en PS suivi de quelques manoeuvres. Il a de bonne dispositions et du potentiel, la visualisation du est à travailler davantage mais pour un premier vol c'est trés honorable.
La présentation en finale longue est bonne, il faudra faire un petit effort sur la gestion de la vitesse en finale courte pour ne pas être trop court au contact.
Les comms en vol sont correctes, la phraséo reste à travailler.
Roulage retour et exctinction moteur OK.
Fin de vol 23H10.
Une bonne soirée en ce qui me concerne, il semble en avoir été de même pour lui, enfin je l'espère.
Merci à toi et bons vols.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#2

Message par Redhot »

Good Storm, bonne continuation ;)
Image [/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Bravo Storm. :cowboy: Tu vas voir qu'au début, dans les premiers vols à l'EDC, on rame un peu du fait des habitudes prises en solo, mais plus on progresse et plus c'est du plaisir. :sorcerer:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Storm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 septembre 2006

Premier vol

#4

Message par Storm »

Jeudi 01.03.2007
Cadet Storm
Moniteur:Frulk.

-Je vous l'avouerai que c'était avec un certain stress que j'attendais mon premier vol on-line,qui en fin de compte ses très bien passé.

-L'explication du démarrage et de l'arret du moteur sont claire et précise,merci aussi de m'avoir traduit les explication de la TAC.

Le taxi et le décollage se sont bien passé.Le vol en formation C'est aussit très bien passé.(Je n'oublie pas te vérifier plus souvent ma vitesse ainsi que mes g lors de virage.) Et pour l'attérrissage,je dirai juste que c'était pas le top mais au moins je n'ai rien cassé.:sweatdrop .A part sa un très grand merci a Frulk et a très bientot.
(signature éditée par la moderation, check MP)

RT%
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 30 juin 2006

#5

Message par RT% »

Bienvenue chez les "débutants dans un monde de professionnelso_O" Storm ;)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Buck-Danny »

Bien joué Storm :sorcerer:
Reste sur ta lancée ;)
By Strength & Guile

Storm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 07 septembre 2006

#7

Message par Storm »

Merci pour vos encouragements. :cowboy:
Cadet Storm.
(signature éditée par la moderation, check MP)
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »