Igor qualif PC validée..

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

Igor qualif PC validée..

#1

Message par Jallie »

une bonne maitrise de son avion...
et
un pilotage toujours précis.

un bon début quoi.

reste plus qu'à confirmer tout cela sur le stage PO.

bon niveau à venir. :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Grand bravo à toi, Igor, qui vient de franchir une étape essentielle! :king:

Tu verras que ce que tu as déjà fait t'as à présent conféré toutes les bonnes bases qui te permettront ensuite de ne prendre que du plaisir à voler.:cowboy:

Petit PS, pour tous les moniteurs: pour la validation PO, ne pas oublier que la mission (ou les missions, au choix du moniteur, selon ce qu'il veut vérifier) doit comporter du air-sol ET du air-air, c'est important. Même si l'un et l'autre ne doivent nullement être difficiles, le but étant de montrer qu'on est opérationnel, pas qu'on est un faiseur d'exploits:happy:.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

pour les Pilotes FFW08-DragonS...

je préfèrerais que leur vol de qualif PO soit fait par un monit extérieur au DragonS :yes:

il y a 4 Pilotes qui vont bientôt venir taper à la porte de leur vol PO...

tu peux suivre cela Wildcat ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

OK, Merci les gars. Pour le vol pour passer PO, je pense que je me susi bien entrainé, ca devrait aller.
Wildcat, Si tu es libre ce week end, ce serait sympa si je pouvais passer ca avec toi. :cowboy: :banned:
Sinon, un autre jour ou, mais faut juste prévenir vu qe je suis en pleine session d'examens.:sweatdrop

Voila voila.:hum:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

je préfèrerais que leur vol de qualif PO soit fait par un monit extérieur au DragonS
Je suis assez d'accord avec ça, oui, c'est vrai que si possible ce serait mieux.:yes:
il y a 4 Pilotes qui vont bientôt venir taper à la porte de leur vol PO...

tu peux suivre cela Wildcat


L'ennui étant, hélas, que Noos ne m'a toujours pas déménagé ma ligne, et que, pour dire la vérité, je sens même bien arriver une résiliation chez eux à la fin de ce mois tellement ils commencent à me lasser :mad: , depuis cinq semaines que je n'ai plus internet. Autrement, si je puis récupérer internet chez moi assez vite, ce sera avec grand plaisir que je ferai passer toutes ces qualifs PO.
Mais pour l'heure je ne peux que ronger mon frein, et comme aujourd'hui, profiter des connexions des copains pour au moins me tenir autant que possible au courant de l'activité.:sad:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

yep...
ça doit être frustrant à la longue :hum: ! ! !

surtout où tu es..ce n'est pas la fin du bout du monde ....
croisons les doigts pour que tu aies une solution viable.

es-tu loins du noeud pour l'ADSL..tu as fait le test en ligne avec
--> http://www.degrouptest.com

;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »