ca avance pour Falco presque N1

Salle débriefing vols EDC

Topic author
grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

ca avance pour Falco presque N1

#1

Message par grafton »

Sujet: Formation Base 1
Elève: Falco
Moniteur: Grafton
temps de vol : 1h 00
Version Falcon 4.0 Allied Force 1.07

ce matin petit tour par l'edc pour Grafton et visuel sur Falco qui souhaite valider des points comme le tacan +ils+vol de nuit+atterissage sans VNG.

Depart de gia del colle puis grimpette vers 5000ft puis eloignement 40 nautiques pour echange de TACAN pour verifier la manipulation de l'ICP recherche de la frequence puis retour sur gia del colle.
je demande à Falco de m'enmenner pour une longue finale piste 16.pas de soucis Falco m'emmenne droit sur l'objectif grace a une super interception de la radial.
parametres correct, sorti du train puis touch et go pour une sortie de zone par la droite pour un atterissage au break la encore totale maitrise de Falco eleve tres serieux et appliqué.
Annonce des parametres par Falco puis poser de nuit sans soucis,enfin presque puisque de nuit la visibilité trompe sur les distances et l'arret sur la piste de Falco et un peu long mais aucun probleme l'avion n'est pas cassé :tongue: des lors Falco peut donc se felicité d'un bon vol maitrisé de bout en bout :yes: :yes:

c'est sur ce gars la a un grand potentiel alors recruteur de tous bord ;mettez la main dessus car il est motivé le pilote Falco.
de toute facon y'en a qu'une c'est la FFW01 :exit: :hum:

tous les points aborder plus haut sont donc validé.
Image

Falco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 15 avril 2006

#2

Message par Falco »

Merci à toi également grafton.
J'ai hâte d'en savoir plus pour savourer pleinement le potentiel du F-16. Mais y a du boulot!!
Comme je l'ai dit à Acrid, je pense sérieusement à vous rejoindre, vu les moments agréables passés avec vous. Mais il faut que je progresse et que vous soyiez preneurs.
Amicalement
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »