débrief CP du 21

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

débrief CP du 21

#1

Message par colimateur »

Suite au vol CP on a conclu qu'il fallait une trame commune pour ce niveau. :detective Jaillie, Ghost et fury vous me reprenez si j'oublie quelque chose.:innocent:
Jaillie s'est proposé a nous faire cette trame commune et elle sera en teste lundi prochain. On fera un premier contact dans la mission par le futur CP avec le ou les moniteurs puis une fois, tous les renseignements de la mission assimilés, les 4 pilotes rentrent dans la mission et le CP fait son brief.
Effectivement pendant le vol on s'est apperçu aussi que le passé proféssionnel pour certains jouait un rôle énorme dans le briefing. Ceci dit n'oublions pas que d'autre ont des petites connaissance dans ce millieu que virtuel. Il faut aussi laisser la porte ouverte à ceux qui sont motivés sans pour autant tout savoir en vrai. Enfin c'est mon opinion (je parle pour moi en autres) :sweatdrop Ce que permettra je pense la trame commune de Jaillie.
Le vol était donc une mise au point de EDC pour la qualif CP.
Voir lundi prochain pour la suite...:king:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Dommage que je ne puisse pas être là le lundi soir, pour le vol :sad: .

En attendant, Jallie, tu pourras nous mettre ta trame commune dans ce même topic, s'il-te-plaît? Comme ça nous pourrons poursuivre la conversation sur le sujet ici. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#3

Message par furycane-ffw03 »

Bien que se soit un sacré plus d'en connaitre un wagon (et accessoirement d'avoir un cockpit :hum: ), je suis plutôt d'accord avec Colimateur :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

En meme temps CP et niveau 4 ce n est pas fait pour etre un "sport de masse " ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »