Validation niveau 1

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

Validation niveau

#1

Message par Breizh »

Le 26/12/05
Participants : EAGLE EYE
Version AF 1.04

Aujourd'hui au programme validation du niveau 1 pour Eagle Eye.
Pour valider son niveau, une petite mission de navigation avec un atterrissage de nuit sans NVG avec du brouillard (oui je sais c'est pas évident) .

Début de la mission et démarrage ramp start, à l'issue de l'alignement ILS décollage en PS suivi de plusieurs évolutions en PS (du bon travail Eagle, la PS c'est OK).

La nuit commence à tomber, Eagle suit mes indications et nous dirige vers différents tacan, on passe ensuite à de la navigation avec respect du TOS.

Le terrain d’arrivée (SJENICA) étant rouge, déroutement au dernier moment sur (LEP GLEVA) altitude 2730m.

Je me positionne en PS sur sa droite dans ses quatre heures et je demande à Eagle de nous emmener sur le terrain en utilisant l’ILS (on ne pouvait pas faire autrement vue la météo ).

Eagle a parfaitement exécuté la manoeuvre et je me suis retrouvé dans l'axe de piste en courte finale.

Bravo Eagle ce n'était pas évident à réussir tu mérites amplement ton niveau 1.
Félicitation tu as fait un super boulot.

Que le champagne coule à flot :Jumpy: .

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#2

Message par Eagle Eye »

merci Breizh pour cette mission ! il s'agissait de ma premiere mission avec atterrisage sans aucunes visibilité, puisque de nuit on garde comme meme un bon visuel avec les lumieres de la piste, ici rien et en plus c'etait en pleine montagne !! qu"elle idée de mettre des aéroport ici !!!!
je tiens a dire que si j'ai reussi a ramené breizh sur l'axe de la piste cependant ce n'a pas ete mon cas, etant un peu decalé vers la droite. Donc tour de piste supplementaire !!

et comme dit breizh que la biere et le champagne coule a flot surtout qu'entre noel et le nouvel an il coule deja bien alors je vous raconte pas l'etat après !!

ET ATTENTION : entre boire ou voler il faut pas choisir : faut voler !!!! :Jumpy:



:cheer:
:cheer: :cheer:
:cheer: :cheer: :cheer:
**********Niveau 1 EDC**********
*:banana::banana:-=EagleEye=- :banana: :banana:*
******************************* :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: [/align]
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#3

Message par FFW03-Frulk »

Félicitations jeune apprenti.
:cheers:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Topic author
Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#4

Message par Breizh »

Le 14/01/2006
Moniteur: Breizh
Elève : Eagle Eye
Version AF 1.04

Dernier thème avant la validation du niveau 2: bombardement en DTOS

Mission relativement simple, bombardement des infrastructures de l'aérodrome de Séoul., objectifs des réservoirs de carburant et des hangarettes.
La procédure de tir DTOS a été parfaitement réalisée par Eagle Eye, un seul problème(pour moi également) le verrouillage en visuel de petits ojectifs n'est pas facile manque de zoom au niveau du HUD.

Validation du tir DTOS pour Eagle Eye et du même coup validation du niveau 2.

Félicitation pour ton Niv 2.

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#5

Message par Eagle Eye »

et oui !!! tournée generale :beer:
ca y est j'ai mon niveau 2 !!! merci Breizh ainsi que tous les autres instructeur avec qui j'ai volé !!!

je remerci egalement au fondateur de l'EDC sans qui tous les peti newbie comme moi ne pourrait pas exploiter tous les capaciter de ce super simu !!!

aujourd'hui je suis capable grace a tous vos conseils a avancer dans une campagne
quel pied cette campagne dynamique !!!!!! :Jumpy:

à très bientot en vol !!
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#6

Message par FFW03-Frulk »

Félicitations Eagle Eye
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »