Reprise avec Bluerifle

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

Reprise avec Bluerifle

#1

Message par eutoposWildcat »

Le 04/12/2005
MONITEUR : Wildcat
ELEVES : Bluerifle
SUJET : Tour de piste, décollage en PS
VERSION : Allied Force 1.03

Aujourd'hui Bluerifle, après avoir lâché quelques temps Falcon 4.0 en ligne, reprenait les cours EDC.

Nous avons donc travaillé sur le tour de piste, et effectué deux décollages en PS.

Bluerifle était un peu gêné par le fait qu'il utilisait pour le vol son Cougar auquel il n'est pas encore habitué, mais il a néanmoins pu montrer qu'il maîtrisait ses atterrissages et décollages, et son orientation vis-à-vis de la piste, en visuel et via l'affichage des steerpoints dans le HUD. Le module "Tour de piste" trouve donc la validation. :cowboy:

Il va falloir sans doute travailler un peu le vol en formation (mais, bon, pas facile sur une reprise, en ayant jamais encore volé sur AF et avec un tout nouveau joystick dans les mains!), pour que nous passions ensuite à l'atterrissage en PS, mais tout cela est très positif. :cowboy:

Avec plaisir pour un prochain vol, Blue!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

avais pas vu!!!

#2

Message par bluerifle »

En se promenant ici et là, je tombe sur une appréciation de mon moniteur sur mon vol de decembre 2005.
Merci wild pour ton objectivité, je travaille ici et là mes points faibles mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et cela risque de durer au moins jusqu'à juin 2006 donc je ne serai qu'un fantome pour ces prochains mois mais je tiens à ne pas perdre le contact avec la communauté.
@+
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »