Gazzz formation de base 1

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

Gazzz formation de base 1

#1

Message par Acrid »

Le 09/01/2006
MONITEUR : Acrid
ELEVES : Gazzz
SUJET : Formation Base 1
VERSION : AF 1.04

Gazzz est un adepte de la première heure de falcon depuis 98 et se remet à AF il est très motivé :Jumpy: et sympa :yes: .

Nous avons passé 2 bonnes heures ensembles mais NOUS N'AVONS PAS PU VOLER!

nous avons connu les accouchements difficiles de connection dignes de falcon OLD.
et nos ordis n'ont pas voulu se faire la causette. :busted_re

Tout ce qui a pu etre validé c'est "utilisation de teamspeak" (et skype )
Très étrange sachant qu'il a pu se connecter sans problème très recemment avec des membres d'une FFW. et que votre serviteur en fait de meme couramment.

Tant pis pour le vol mais cette rencontre était quand même sympatoche.
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#2

Message par Gazzz »

Merci Acrid. A défaut de vols, ça a été sympa comme discussions.
Si qqun a des explications, je suis preneur.
- nous n'avions pas de pb de connexion vers le chat. log ok également.
- par contre impossible de rejoindre un TE (dans les 2 sens) : bloqué lorsque la barre de progression atteint 100% (il me semble), "waiting for voices" reste marqué...
On a essayé de changer le hosteur, les vitessses... rien à faire! Ca a juste marché à un moment (j'hostais) mais je n'avais pas le TE, on a dû ressortir.

que ce passe t il ???

A+
Gazzz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#3

Message par Acrid »

Pour info:

Le pb a disparu lorsque le lendemenain nous avons volé ensemble dans un TE tous frais crée sur falcon AF1.04.

Il semble donc qu'un TE crée en 1.03 nous ait rendu la connexion impossible, ce qui se vérifie lorsque j'ai essayé le même TE avec DEN (du canadza).

Toutefois, Frulk me confirme utiliser régulièrement des TE crées sous 1.03 voire 1.02 pour ses élèves sans problèmes sur 1.04.

Moi je dis: encore un coup du KGB !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Le problème serait sans doute de savoir ce qu'il y avait dans les TE :cowboy:. Peut-être qu'en certaines versions existent des différences dans certaines fonctions, qui provoquent des problèmes quand elles sont activées dans un TE, mais n'en provoquent pas si le TE ne les utilisent pas.
En tous cas, ce qui certain, c'est que depuis les débuts de Falcon il vaut mieux éviter d'utiliser des TE conçus sur des versions différentes, même si par chance ça passe quelquefois.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »