ACQUISITION GMT & DTOS

Salle débriefing vols EDC

Topic author
poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

ACQUISITION GMT & DTOS

#1

Message par poorlo...pilot »

Le 21/12/05
Participants : LARSEN-GREDIN
Version AF 1.04

Comme l'écrit WILDCAT, il s'agissait d'un "master-class" avec deux pilotes connaissant leur affaire.
Pas grand chose à dire sur la détection GMT effectuée de main de maître par les deux pilotes.
Pour le DTOS, le plus gênant finalement, ce furent les nuages :yes: :yes:
Poorlo a pensé trop haut, et après avoir indiqué que l'inclinaison du virage retour serait sup à 66° et en avoir déduit qu'il fallait porter l'éloignement à 2' pour rester dans des inclinaisons normales (/2), j'ai juste oublié d'en faire part aux deux autres pilotes, qui cependant ont parfaitement repris les caps en main.

Finalement, le radar cible a bien été ratiboisé (l'herbe ne repousera pas de sitôt à cet endroit = 18 MK 82 dans moins de 50 m²). Sur le plan technique pas grand chose à dire compte tenu du niveau des pilotes.

Par contre, j'ajoute que le moment passé avec deux pilots, d'une courtoisie parfaite et dotés de beaucoup d'humour, fut très agréable.
Merci donc, Messieurs, pour ce bon moment.
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#2

Message par Larsen »

Pas grand chose à rajouter, sinon que ce fut bien sympa de voler avec vous, et que cette technique de bombardement necessite beaucoup de pratique, car pas évidente.... :sweatdrop

En tous cas, content d'avoir volé avec vous, et appris encore pas mal de trucs..... sympatoche !! :cowboy:

Merci beaucoup pour le cours en tous cas ;)

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#3

Message par GREDIN »

same pour moi, une jolie balade dans la campagne de coree en compagnie de deux pointus.
a refaire......
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »