TACAN pour EagleEye

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

TACAN pour EagleEye

#1

Message par GunMan »

Le 15/09/2005
MONITEUR : GunMan
ELEVE : EagleEye
SUJET : Utilisation du TACAN, Formation sérrée, Méthodes de navigation
VERSION : F4 Allied Force v301

CONCLUSION MONITEUR : EagleEye sait parfaitement utiliser les modes du TACAN, ce module est donc validé. Au niveau de la formation sérré, ou même lache, certains problemes persistent mais je pense que ça ira très bien en s'entrainent au ravitaillement en vol, chose déjà tentée par l'élève (le ravito étant juste une formation très sérrée avec le tanker). Les diverses méthodes de navigation sont connues, j'ai cependant mis ce module en orange étant donné que nous n'avons eu le temps de toutes les appliquer. Pareil pour ce qui concerne les waypoints, ce systeme est parfaitement connu de l'élève mais n'a pas encore été mis en pratique Online.

En bref, c'est très bien EagleEye, continue comme ça, cependant, gaffe aux angles d'aterrissage (sache que ton cul touche par terre à 14° d'assiette, et il faut garder un angle de descente de 3 ou 4 degrés maximum vers le seuil de piste). Entraines toi sur cette mission, et au plaisir de revoler prochainement ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#2

Message par Eagle Eye »

merci Gunman pour ce vol !!! c'etait très sympa
concernant le vol, j'ai vraiment apprecié cette mission qui m'a permis de travailler le TACAN, les formations ainsi que les touch and go. Je pensais savoir bien maitriser mon atterisage mais je me suis rendu compte que lorsque j'ai deux bidons d'essences sous les ailes ce n'est plus la meme chose !!!! au final j'ai été surprit par l'avion qui etait plus lourd lors de l'atterissage ca qui ma valu un decrochage en fin d'atterrisage.
pour la formation il me faut encore enormement de travail pour esperer faire quelque chose de bien !!! je vais donc ecouter tes conseils et travailler le ravitaillement !! ainsi que de voler avec un AI comme leader

encore un grand merci a toi Gunman, et j'espere vraiment revoler très prochainenement avec toi !!

Bons Vols !!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Aucun probleme, la porte est ouverte ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »