formation niveau 1 avec Eagle Eye

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

formation niveau 1 avec Eagle Eye

#1

Message par Breizh »

MONITEUR : Breizh
ELEVES : Eagle eye
SUJET : formation niveau 1
VERSION : Allied Force 1.03

Vol très sympatique avec Eagle Eye qui débute sur Falcon 4.

Déroulement du cours, démarrage rampstart décollage et tour de piste.

Au décollage pas de PB juste faire attention à maintenir les 1500ft pour le rassemblement, ensuite quelques évolutions en PS suivi de plusieurs tour de piste.

Au tour de piste, bien penser à conserver une altitude de 1500ft dans les virages et maintenir la vitesse.

Avec un peu d'entrainement tu maitrisera vite ton tour de piste ainsi que l'atterrissage et ensuite tout s'enchainera et dans quelque temps tu trouveras cela très facile.

A bientôt pour un nouveau vol

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#2

Message par Eagle Eye »

merci breizh pour ce vol tres instructif !!!!
Je tiens a preciser que je debute falcon 4 mais egalement la simulation en generale !!!
donc en gros je suis tout le temps en train de dire :"2, je n'ai plus de visu sur le leader!! je fait quoi ???" :sweatdrop
Avec Breizh je n'ai crashé que 2 avions sur 4 atterissages, 10/20 yupi j'ai la moyenne :Jumpy: ......... bah oui on est bien a une ecole non ?? :hum: quoi ca marche pas comme ca ?? ......
:exit:

Je voudrais remercier tous les monos avec qui j'ai deja volé, de leur sympathie, patience et d'etre à l'ecoute de toutes mes questions !!
j'ai vraiment hate de bien maitriser falcon afin d'etre capable d'integrer une escadrille et de pouvoir finir une mission

PS: ta proposition m'intteresse fortement Breizh !! je serai la mardi pour le vol d'entrainement histoire de faire connaissance :Jumpy:

Bons vols !!
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »