Me tromperais-je ?J
J'ai un mal de chien à me mettre l'anglais dans l'oreille lorsqu'il est prononcé par des anglophones !:Jumpy:Heureusement, il y a le tutoriel de de communications de l'EPV: Merci aux auteurs

J'avais mis "horrible accent" exprès entre guillemets !... C'était une tentative d'humour...pas assez ...british semble-t-ilolmes09 a écrit :j'ai mis très longtemps à m'y habituer. 100 heures d'AF peut-être.
leur horrible accent est excellent au contraire, un très bon anglais sans accent américain.
ça vaut la peine, par la suite cet apprentissage est indispensable pour tout autre simu.
fsx par exemple.
De qui tu parles là ?Trebuh a écrit :Je suis effectivement nul en anglais parlé, et je n'en éprouve aucune honte, inutile donc de m'écraser de ta probable supériorité...
Clavier a écrit :La non compréhension de l'anglais est à l'origine de la plus grande catastrophe aérienne de tout les temps......( Canaries )
Si on ne comprends pas l'anglais parlé par des anglais ou des américains c'est tout simple on est nul en anglais....
????Trebuh a écrit :Je suis effectivement nul en anglais parlé, et je n'en éprouve aucune honte, inutile donc de m'écraser de ta probable supériorité...