Vos videos au mondial de la simulation

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

Vos videos au mondial de la simulation

#1

Message par Ghostrider »

Comme vous le savez certainement, Checksix sera présent cette année encore au Mondial de la Simulation :
Image

L organisation du MAE nous propose de faire passer sur leur écran géant (C6 aura bien sur le sien a lui ;) ) des vidéos basées sur les simus que nous adorons tous (les militaires en ce qui nous concerne) .
Pas d information sur le fait d avoir une sono associé a la projection du MAE .

Si vous êtes l auteur d'un clip promo de votre escadrille ou tout simplement une belle vidéo, prenez contact avec moi via MP ou par mail ghostrider[nospam]@checksix-fr.com

Tout cela pour montrer au simers civil que l’ on fait de très jolies choses avec nos simus d avions guerriers !!

les vidéos seront bien sur visibles et audibles ;) sur le stand C6 :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#2

Message par Famas_TAW »

Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo mais,

"51th-F4" toute synthese 3Dsmax faite par Hotstick (je crois) ferait excelente impression :) Si le créateur de cette vidéo lis ce message ...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Ahhhh ouais, elle est géniale celle là. Elle était passée au stand, quand j'y étais (2003 ou 4 ? je sais plus).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Celle avec les pingouins? :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Ben je pense qu'il parle bien de celle là ouais :) Souvenirs, souvenirs...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#6

Message par Famas_TAW »

Oui, celle avec le pilote qui consome plus que son avion :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

Check mp ghost.

Si tu souhaite les télécharger fais moi signe et je les met sur notre serveur.

A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Bien recu ton MP sven
Famas tu aprles d une des videos de la 51 :)
je dois les avoir dans un coin
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »