Pyramide 2008-2009

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Pyramide 2008-2009

#1

Message par Markus »

Hello à tous... .

Suite à la réunion que nous avons eu entre Squadrons leaders et pilotes en début de ce mois d'octobre, j'ai le grand sentiment qu'il ne faudrait pas grand chose à ce que vous, escadrons et pilotes sur Falcon, preniez part à une nouvelle Pyramide.

Je lis et j'entends parler de cette Pyramide assez souvent. Voyez le post de recrutement de Sven pour la VMFA-2. Il y mentionne justement un recrutement pour pouvoir participer à la Pyramide.
Je souligne également l'initiative de la V.E.A.F à fêter les 10 ans de Falcon.

Je crois fermement que vous attendez cette Pyramide, même si vous le pensez tout bas.

Je crois aussi que ce ne serait pas une bonne idée de laisser cet hiver passer sans Pyramide.

Je vous demande donc de faire un effort de rassemblement, de ralliement et d'organisation interne pour donner à votre escadron, aux autres escadrons et à la Pyramide 2008-2009 la possibilité d'exister.

Sans rentrer dans le nostalgique, c'est aussi le 10ème anniversaire de Falcon cette année.
Un falcon qui nous a donné tant de plaisirs à voler ensemble, que je ne peux pas lui faire l'affrond d'accepter une situation bloqué pour des raisons certes bien réèlles, mais pas incontournables.

Je reste aussi fidèle à l'idée que même si Falcon souffle ses 10 bougies, il n'en reste pas moins le plus incroyable des simulateurs de combat de nos jours. Faites un 360°, et regardez si demain vous avez autre chose que des rumeurs pour voler.
Je souhaite qu'un jour ces rumeurs se transforment en réalité, mais une chose dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas pour demain. La route est longue en matière de création de simulateur, et à condition que cette route trouve une destination.

Donc, discutons peu mais bien ! :

JE DEMANDE UNE PARTICIPATION A LA PYRAMIDE 2008 -2009 !.

PAS D'INQUIETUDE SUR :
-les timings
-les effectifs
-l'orientation unique des missions
-les niveaux

C'est juste une super fête !!!.

PARTICIPANTS :

-V.F.A.F "Buzzards"
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Je suis à votre écoute et réponses pour toutes questions concernant cette Pyramide.
Je précise la possibilité de la voler OF / AF.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

la 05 c'est en cours de recherche de volontaires:flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

SUPER Black !!! :yes:
Je mettrai la liste à jour lorsque la 05 aura fini sa recherche de volontaires.

On y va !! on y va !!!! :Jumpy::Jumpy:

Aller !!! aller !!! :Jumpy::Jumpy:

Former des équipes de mercenaires !!!! :cowboy:

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »