Missions FAC

Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

Missions FAC

#1

Message par DeeJay »

Qqn arrive à créer des missions FAC en Campagne ?

Car quand je le fais, arrivée sur zone à l'heure du contact, je balance le "FAC IN" mais aucun autre avions du package (que je task en ON CALL CAS bien sûr!) ne prend contact avec moi ... pas possible alors de leurs distribuer les obj !? Ils sont pourtant sur zone et à l'heure en plus !?

J'ai poutant déjà reussi mais avec un packge crée par l'ATO en auto !

...? :detective

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#2

Message par BoZo FFW05 »

Je ne sais pas désolé.

Polo? une idée?
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#3

Message par 51-Polo »

ben non vu que je fais FAC et le tartage des piétons en même temps :laugh:

Sérieusement oui j'en ai fait et ça fonctionne sans pb. Il ne faut surtout pas se tromper de cible sinon les IA attendent comme des glands :wacko:
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#5

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit :Bhen... ils ne font meme pas le check in !
perso je m'en tape un peu. Le but est qu'ils tartent les piétons :king:pour le reste...:biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#6

Message par DeeJay »

Ouaip. Mais justement. Comme ils ne font pas le "check in" avec le FAC (moi), bhen ils n'apparaissent pas dans la liste en page com "FAC Commands"... et donc ils orbitent comme des c... pendant 20min au dessus de la zone sans que je ne puisse leur assigner des objectifs !
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#7

Message par 51-Polo »

tu as quand même tirer les roquettes "fumigènes" ??? car normalement dès que tu le fais ils rentrent dans la danse :flowers:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#8

Message par logann »

oui j'en ai déja fait du FAC, y'a rien a la radio, suffit de balancer les fumigènes sur les obj, on entend un "wilco" il me semble a la radio et la ils balancent la purée! :yes:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »