H vs H

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

H vs H

#1

Message par Markus »

Bon, vu le post d'en dessous, je vous fais part du travail accompli pour que le Hvs H soit à portée de tous.... . Autant pour ceux qui ont des dispos, que ceux qui ne peuvent rien prévoir à l'avance.

Ce travail a été effectué par Dusty.
On est parti de mes idées, et que Dusty a sû traduire sur le plan de la programmation.

Aujourd'hui seuls quelques modules sont fonctionnels, il faudra attendre le mois d'octobre pour que cela soit à 100%.

Pour ce qui est de la Pyramide 2008/2009, de la campagne 2008/2009, et autres joyeusetées du HvsH, il est évident que je remets le paquet, même si il est toujours difficile d'organiser pour des raisons de planning de chacun ce type d'activitées.

Cependant, le HvsH en Pyramide, campagne ou autre me fait tellement vibrer, que je ne peux me résoudre, ni me passer de vous proposer depuis 3 ans ce type de rencontres.

De plus, les dernières expériences m'ont apprie les défaults et les modifications à faire pour toujours optimiser l'accès au HvsH à chacun d'entre-nous.

Vous avez vu juste, je prépare l'année 2008-2009 pour nos rencontres HvsH, et vous me faites un grand plaisir et honneur à déjà penser au HvsH pour cette année.

Faites chauffer vos chalumeau, ça va chauffer !!!! :yes:

C'est ICI--> CLTMA=Combat League Tiger Meet Arena

@+Markus

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#2

Message par 8th_Romano »

Ca annonce de très bon moment de vol online en perspective :Jumpy:.
J'espère qu'il y aura assez de monde dispo pour voler régulièrement et faire honneur à cette belle initiative.

En tout cas merci de passer du temps pour nous offrir ce site et faire vivre la communauté :notworthy.

PS : hop dans les favoris
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#3

Message par bridge »

Tres tres cool tout ça ,merci mister Markus
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#4

Message par Serpentaire »

Salut Markus et tout les autres pilotes

Intéressant , je fais un post sur notre site pour informer les autres.

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

Saluons cette initiative !!:notworthy


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

good news
j'espère que cela ne va pas finir avec 2 voire 3 escadrilles

par contre si on part sur pleins d'escadrilles -ce qui serait top - ne va t'on pas devoir limiter le nombre de rencontres par match ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#7

Message par Markus »

Continuer à répondre au post, au même titre que Mad et les autres.
Cela me permettra de faire un post global pour les questions autour du H vs H.

Continuer aussi à me donner vos dispos de participation par escadron.

Sacher qu'il n'y a besoin que de 4 pilotes max, et pas forcément toujours les mêmes. 4 pilotes pour représenter l'escadron.

Il y aura quelques changements, certes, mais un outil viendra superviser l'organisation des squads participants.

Wait & see d'ici la fin du mois, pour un début des hostilités courant octobre.

@+Markus

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#8

Message par BoZo FFW05 »

Que tout cela se réalise est mon plus grand souhait, il ne faudrait pas que cela soit un soufllé qui retombe trop vite comme l'an passé.

Le choix de limiter à 4 cochers les équipe permettra sûrement d'avoir plus d'escadrons dispos, bravo, même si ça serait vraiment sympa d'etre 12 vs 12.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par Markus »

BoZo FFW05 a écrit :Que tout cela se réalise est mon plus grand souhait, il ne faudrait pas que cela soit un soufllé qui retombe trop vite comme l'an passé.

Le choix de limiter à 4 cochers les équipe permettra sûrement d'avoir plus d'escadrons dispos, bravo, même si ça serait vraiment sympa d'etre 12 vs 12.....
Entièrement d'accord avec toi Bozo.
Mais je pense que l'ensemble de la communauté a bien compris ce que représente en terme d'engagement la participation des escadrons en HvsH.
C'est pourquoi je fais déjà confiance à l'ensemble des réponses à venir partager cet hiver, nos rencontres HvsH.

Pour ce qui est de voler à 12 par escadrons, en supposant que cela soit réalisable par escadron, c'est possible avec un serveur Dedibox.

Maintenant, de façon plus rationnelle, si déjà on peut avoir six participants minimum par escadron pour une campagne HvsH, et minimum 4 escadrons participants à la campagne, alors ce serait du pur bonheur !!!! :flowers:.

@+Markus

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#10

Message par Cougar FFW04 »

Markus a écrit :Bon, vu le post d'en dessous, je vous fais part du travail accompli pour que le Hvs H soit à portée de tous.... . Autant pour ceux qui ont des dispos, que ceux qui ne peuvent rien prévoir à l'avance.

Ce travail a été effectué par Dusty.
On est parti de mes idées, et que Dusty a sû traduire sur le plan de la programmation.

Aujourd'hui seuls quelques modules sont fonctionnels, il faudra attendre le mois d'octobre pour que cela soit à 100%.

... C'est ICI--> CLTMA=Combat League Tiger Meet Arena

@+Markus
Rien de tel pour mettre la pression :sweatdrop :laugh:

Mais les ATO rouges et bleus sont déjà sous pression...

Quand les heures sonneront, les F16 s'envoleront...

Non non je ne délire pas, il y en a au moins un qui comprendra :exit:

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »