choix du block en training


Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

choix du block en training

#1

Message par taloche »

Bonjour,

Je débarque dans le monde du F4 AF (mon premiers amour etait avec Falcon4 le premier du nom sur PC dont j'ai encore le CD a la cave, c'etait en 1993 je crois.

Je ne suis pas spécialement nouveau sur C6, je viens de James F/A18.

Malgres tout je débute grave avec AF, et comme tout débutant, c'est les bases qui manquent.

Tout ça pour dire de pas taper si na question est con, juste le dire poliment ...

Bon, je vole avec les "missions" trainning et a chaque fois je suis en F16 D.

J'ai par ailleurs achette le pit de Aeyes F16CJ donc en block 50/52 mono.

Ma question est : Est-ce que le modele de F16D avec lequel je vole (je le confirme graphiquement) a une influence sur les capacités de l'avion ? J'imagine que oui.

Comme dans ce cas, je peux choisir le model F16CJ en vol training (et par le suite egalement, mais c'est une autre histoire) ?

J'ai lu un post parlant du fichier telplanes.lst a modifier. Alors dans mon cas il n'y a pas de fichier teplanes a la racine de AF, mais seulement a la racine de chaque campagne. Faut il que je le rajoute et est-ce la bonne methode ?

Apres je me suis dit que, peut etre en choisisant le bon escadron, j'aurais l'avion qui me faut. Mais comment connaitre les avions qui équipe ces escadrons ?

Voila.
Taloche
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Pour l’apprentissage en Blk40 ça ne changera pas grand chose ... pas de probleme.

Si tu veux voler sur un autre block, crée une TE (Tactical Engagement) et place un escadron équipé du model de ton choix.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#3

Message par 8th_Romano »