Tutoriaux HS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Tutoriaux HS

#1

Message par Ekran »

Bonjour à tous,

Je souhaite me remettre à F4 apres pas mal d'année sans jouer et je souhaite telecharger les utilitaires d'apprentissages pour les com et les touches. Or les liens ne fonctionnent plus du tout dans la rubrique telechargement.

Pouvez vous m'indiquer où est ce que je peux les telecharger ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, on a en ce moment un gros problème avec le serveur qui héberge toutes les docs de l'EDC.

Bon, pour le moment, et temporairement, on peut déjà accéder au Manuel du Parfait Newbie ainsi qu'au Détail des Modules, au tutoriel pour la connexion et au tutoriel pour l'utilisation de TeamSpeak sur ce lien temporaire: http://eutoposwildcat.free.fr/Doc

Demain je tâcherai de mettre à disposition sur le même lien les autres docs de l'EDC.

Pour ce qui est du logiciel qui permet d'apprendre les comms, d'AlphaFox, je ne l'ai pas sur mon disque dur, de sorte que je ne peux pour l'instant pas le reproposer. Si quelqu'un en dispose?

Pour le reste, j'espère qu'on pourra rétablir tous les téléchargements très rapidement.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#3

Message par Ekran »

Ok super pour la rapidité ! o_O
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#4

Message par AlphaFox »

Pour dépanner, les logiciels sont accessibles sur mon site perso destiné à la création d'une Ecole de Pilotage Virtuel Falconen milieu scolaire et associatif (projet en cours ...) :
KbTrainer et NavComm

S tu débutes au ras des pâquerettes sous falcon, j'ai 1,2 Go de doc, vidéo, logiciel réalisé pour l'Ecole de Pilotage Virtuel de mon collège. Si tu es interressé, fais signe, je mettrais cela execptionnellement en téléchargment sur le ftp public de la 05. (attention, cela ne restera qu'une journée, afin de laisser notre serveur dispo pour les vols "online").
En espérant te rendre service, bonne formation et ... bons vols :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#5

Message par Ekran »

Ouai carrement je suis carrement preneur car oui je suis au raz pour mon niveau sur falcon. Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus volé que je ne sais plus rien faire dessus.

Un grand merci !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Ca y est, toutes les docs de l'EDC sont à présent téléchargeables, ainsi que les tutoriaux en flash pour l'ICP et le rampstart (agrémentés de deux-trois bricoles) à cette adresse, que je redonne pour l'occasion: http://eutoposwildcat.free.fr/Doc :cowboy:

Naturellement, c'est provisoire, et lorsque nous disposerons à nouveau d'un beau serveur opérationnel sur C6, tout rentrera dans l'ordre et j'effacerai alors les docs de cette adresse. ;)

EDIT: N'hésitez pas à me signaler tout problème.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#7

Message par A01 »

merci.

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#8

Message par Ekran »

SUPER !!! Je prends dès ce soir merci encore !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »