Logbook...
Logbook...
#1J'ai fait des campagnes ... mais nul ... avec un rating de 2.3 , 10 AA kill et 2 AG kill pour 27missions:sweatdrop qui ne sont jamais reussi ...
Mais j'ai 52H de vol , ya moyen d'effacer juste les infos de campagne? ca fait tache ...:sad:
...
Mieux de le garder ou de le supprimer ..?
Mais j'ai 52H de vol , ya moyen d'effacer juste les infos de campagne? ca fait tache ...:sad:
...
ben non !!!
c'est justement cela la carrière de ton Pilote !!!
--> toutes les bétises restent
fini les ejections, juste pour le fun devant les copains !!!
par contre ... c'est la même chose pour tous
c'est justement cela la carrière de ton Pilote !!!
--> toutes les bétises restent
fini les ejections, juste pour le fun devant les copains !!!
par contre ... c'est la même chose pour tous
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
AAAAAAAAAAAA ... comment j'vais faire avec ce logbook ... jvoudrais tous effacer sauf heure de vol ... j'ai honte
-
- Nouvelle Recrue
Axstar a écrit :AAAAAAAAAAAA ... comment j'vais faire avec ce logbook ... jvoudrais tous effacer sauf heure de vol ... j'ai honte
Petit joueur va si tu veux j'ai des sheat code aussi pour les medailles
Faut assumer c'est tout
T'es plus sur CS
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
pas non plus honteuses ces statsAxstar a écrit :J'ai fait des campagnes ... mais nul ... avec un rating de 2.3 , 10 AA kill et 2 AG kill pour 27missions:sweatdrop qui ne sont jamais reussi ...
...
-
- Webmaster
Effectivement, pour un débutant c'est tout à fait correct.
En outre, personne ne va te prendre pour un gros naze parce que tes statistiques de début ne sont pas aussi bonnes que celles des vieux chibanes, t'en fais pas.
En outre, personne ne va te prendre pour un gros naze parce que tes statistiques de début ne sont pas aussi bonnes que celles des vieux chibanes, t'en fais pas.
voila , de toute facon j'ai retrouver un logbook un peu mieux avec 45H de vol , heuresement que j'en avait sauvegardé un les stats sont :
AG kill :8
AA kill :8
Death : 4
Ouf ouf
Ouf ouf
Garde donc ton log ... on s'en kick de tes résultats, t'es de toute façon un jeune bleu ****... ça ne changera rien ! Si tu savais quelles ont été mes résultat dans mes 2 premières années de F4, je ne pourrai pas te parler comme cela
...
...
-
- Webmaster
Comme tout le monde te le dis, tu ne dois pas avoir honte.=). Allez, je met le mien tiens:Jumpy:.
Je tiens à préciser que je vol encore avec les stabilisateurs^^. Oui avec le pilote automatique sur les waypoint. C'est juste parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, je fais des missions comme ça. Il est évident que si je vol un jour en ligne , je mettrais celui sur les 3 axes =).
Encore une dernière chose, j'ai fais bien plus d'heures que ça, mais j'ai remis de trop anciens fichier lors d'une réinstalle:sweatdrop.
Voilà voilà:sorcerer:.
Je tiens à préciser que je vol encore avec les stabilisateurs^^. Oui avec le pilote automatique sur les waypoint. C'est juste parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête, je fais des missions comme ça. Il est évident que si je vol un jour en ligne , je mettrais celui sur les 3 axes =).
Encore une dernière chose, j'ai fais bien plus d'heures que ça, mais j'ai remis de trop anciens fichier lors d'une réinstalle:sweatdrop.
Voilà voilà:sorcerer:.
DeeJay a écrit :on s'en kick ...
Si tu savais comme j'adore cette expréssion maintenant , j'ai gardé le log
Quand tu vas te maillocher avec un vieux de la vieille pour te faire la main, ton logbook va exploser de toute façon, alors t'en fais donc pas...
Blog: Kurultay.fr
-
- Nouvelle Recrue
Axstar a écrit :voila , de toute facon j'ai retrouver un logbook un peu mieux avec 45H de vol , heuresement que j'en avait sauvegardé un les stats sont :
Ouf ouf
Mais fais ce que tu veux avec ton logbook c'est le tiens c'est un jeu et puis on est pas derriere ton pc pour te juger si tu change ou si tu change pas , tu es pas le premier et pas le dernier a faire ca
les seul a ne pas changer ca, sont ceux qui se pose pas la question
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
Persévérance et travail en équipe, campagne et campagne et touJours campagne...
tu auste la difficulté selon ton niveau et si tu voles seul ou avec d'autres pilotes (l'IA se comporte bizarement des fois...)
Tu fais des erreurs et tu en prends bonne note ou demande conseils auprès de tes paires..
Et tu verra que tu progresseras et ton logbook aussi
Nous on recrute pas en regardant les logbooks, on vol ensemble et on se fait plaisir c'est le principale
tu auste la difficulté selon ton niveau et si tu voles seul ou avec d'autres pilotes (l'IA se comporte bizarement des fois...)
Tu fais des erreurs et tu en prends bonne note ou demande conseils auprès de tes paires..
Et tu verra que tu progresseras et ton logbook aussi
Nous on recrute pas en regardant les logbooks, on vol ensemble et on se fait plaisir c'est le principale
-
- Nouvelle Recrue
Les logbook c comme les zizis en 6eme, tout le monde veut le plus beau, apres, avec le temps ca passe
dis donc doudou, c'est toi le plus grand dans ta classe ??? ben 36 ans en 6eme :Jumpy:BoZo FFW05 a écrit :Les logbook c comme les zizis en 6eme, tout le monde veut le plus beau, apres, avec le temps ca passe
non pas la fumée pas la fumée
Le monsieur a tout dit : Un logbook qui brille ça sert à quoi si "tu n'arrives à rien" en vol ? avec l'expérience t'auras tes chiffres.babar90 a écrit :Nous on recrute pas en regardant les logbooks, on vol ensemble et on se fait plaisir c'est le principale
Crois moi, rien ne vaut la discrétion d'un "petit Lieut"..
In tartiflette we trust
-
- Nouvelle Recrue
SEG a écrit :Le monsieur a tout dit : Un logbook qui brille ça sert à quoi si "tu n'arrives à rien" en vol ? avec l'expérience t'auras tes chiffres.
Crois moi, rien ne vaut la discrétion d'un "petit Lieut"..
Le secret pour rester lieut???? le fratkill mon gars le fratkill, ou le format c:, pas mal aussi
-
- Nouvelle Recrue
D'ailleurs si nous recrutions en regardant les logbooks nous n'aurions personne à la 05, non ?
Polo peut-être ? Mais lui il est tombé dans la marmite falcon quand il était tout petit et les nurses lui mettaient du falcon dans ses biberons quand il était à la crèche ... il est né falconneux puis il est devenu humain ...un cas quoi !
Mais lui aussi n'a pas besoin de logbook.
Polo peut-être ? Mais lui il est tombé dans la marmite falcon quand il était tout petit et les nurses lui mettaient du falcon dans ses biberons quand il était à la crèche ... il est né falconneux puis il est devenu humain ...un cas quoi !
Mais lui aussi n'a pas besoin de logbook.
-
- Elève Pilote
:yes:Ca c'est sur ! à 52 piges, je suis plus souvent sur falcon:crying:BoZo FFW05 a écrit :Les logbook c comme les zizis en 6eme, tout le monde veut le plus beau, apres, avec le temps ca passe
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
-
- Nouvelle Recrue
nord2501 a écrit ::yes:Ca c'est sur ! à 52 piges, je suis plus souvent sur falcon:crying:
Hum, j'avais un doute sur ton avatar, je savais pas si c'était la tête d'un chien, ou ton crane vu de dessus, vu que t'as 52 piges, c'est donc un chien.
Trop de cheveux j'en était sûr:Jumpy:
Yes un cairn terrier. Espiègle, joueur, très attachant et affectueux.BoZo FFW05 a écrit :.... vu que t'as 52 piges, c'est donc un chien.
Trop de cheveux j'en était sûr:Jumpy:
Je suis son chef de meute. j'ai aussi un epagneul et quand je les promènes, il son la plupard du temps en patrouille serrée:laugh:
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras