Campagne Europe

Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

Campagne Europe

#1

Message par BOLINO »

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis dans ma campagne Europe "présent day". J'ai plusieurs troupes au sol qui sont bloquées malgrés qu'elles sont à 100% et aucune raison apparente d'être bloqué. Blocage dans toutes les directions donc ce n'est pas non plus un problème de relief terrain et pas de pont détruit .....
Donc est ce un bug de la campagne ou il y a quelchose qui m'échappe ?

Merci d'avance à tous
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

BOLINO a écrit :Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis dans ma campagne Europe "présent day". J'ai plusieurs troupes au sol qui sont bloquées malgrés qu'elles sont à 100% et aucune raison apparente d'être bloqué. Blocage dans toutes les directions donc ce n'est pas non plus un problème de relief terrain et pas de pont détruit .....
Donc est ce un bug de la campagne ou il y a quelchose qui m'échappe ?

Merci d'avance à tous
Je n'en suis pas certain, mais le théâtre Europe est bien loin d'être ok.:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#3

Message par FGhouse »

Black Angel a écrit :Je n'en suis pas certain, mais le théâtre Europe est bien loin d'être ok.:sad:

Il me semble aussi qu'il y a quelques bugs, j'avais vu un post sur Frugal's où il répertoriait les bugs connus.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#4

Message par BOLINO »

OK merci les gars, c'est donc un bug de cette campagne, je vais essayer de faire avec et continuer
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »