AUx Dragons de la FFW08

Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

AUx Dragons de la FFW08

#1

Message par AlphaFox »

Juste une info vous concernant :
J'espère que suite à votre défection de la campagne inter-squadrons des Balkans vous n'avez pas été trop malmenés, notamment par les BUZZARDS.
Ils se sont retrouvés dans votre situation, hier soir :
- 7 FFW05 dans les starting blocs, ayant pris leur disposition pour être présent; Prêts à en découdre.
en face :
- 1 Buzzard ( Gêné, le pauvre, malheureux, presque honteux et au bord du suicide) pour nous expliquer que finalement, suite à la défection de nombreux pilotes, ils reportaient l'intersquadron au profit de la pyramide .. patati-patala. Ceci à 21h/15 - 21h30 pour un RDV à ... 21h00 !

S'ils ont été un peu sévères, vous avez désormais de quoi sourire. :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Sadique ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1393
Inscription : 26 août 2004

#3

Message par chataz »

Non, lucide....
C'est pourquoi dans notre infinie sagesse et , simplement parce que nous sommes de grandes personnes, nous avons toujours tenu des propos mesurés quant à la defection de la 08.
A partir du moment où Deejay était venu poster les raisons de la non participation des Dragons (manque de temps...c'est cruel de manquer de temps et bien comprehensible!) à l''inter squadron il était tout à fait naturel de se plier à leur decision.

Je réitere mes excuses à la 05 ici pour vous avoir fait venir sur Ts pour un rendez vous manqué.
Je sais que les rencontres du vendredi n'arrangent pas tous vos pilotes ...c'est d'autant plus rageant pour nous d'avoir annulé un vol où vous êtiez 7 ...sans compter la bonne soirée de "frittage" hebdomadaire qui n'a pu se faire.

Ceci dit, la discussion d'hier était pourtant interessante et nous a permis de regler quelques settings pour preparer nos nouveaux vols. Je ne sais qui de chez vous reprend les commandes du serveur mais qu'il nous avertisse des horaires d'ouverture dudit serveur pour que nous puissions dans la semaine reconstruire notre Ato.
Merci
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#4

Message par 51-Polo »

c'est black qui a les commandes du serveur :yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#5

Message par BoZo FFW05 »

Alpha je me rends compte que tu as vraiment été déçu hier mais c'est difficile de mettre des vols en place avec des humains, et plus tu augmente le nombre de participants et plus tu augmentes les risques pour que ton projet ne se réalise pas, et pas dans les mêmes proportions (exponentiel qu'ils disent ou un truc dans le genre mais tu dois bien le savoir, hein prof!!).
Et Je crois que tu es conscient que parfois cela ne passe pas malgré les bonnes volontés, mais :
Tête froide garder tu dois,
De modération user tu dois,
ET,
De plaisir seulement Falcon sera.









au Q la DA
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#6

Message par AlphaFox »

Je ne vais pas te répondre Chaataz, surtout que tu étais le seul présent.

J'ai exprimé le fond de ma pensée, sur notre forum, dans la partie publique mais elle a été classifiée "Internes à la 05". Ce n'est pas de la censure mais de la diplomatie dont acte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par AlphaFox »

[quote="BoZo FFW05"]Alpha je me rends compte que tu as vraiment &#233]
Lis mon dernier post, sur notre forum, tu mesurera la tailles de mes balloons .

Ici, je voulais juste informer les Dragons...
AU fait qui proposait un label escadrille, sur le sérieux de la présence etc, etc ... ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

C'est parfois pas facile ..; en fonction des périodes ( Oups ...)

Pour ce qui est de voler le samedi matin ... si vous avez des envies ...voir même des dispo, nous ouvrons nos vols de Campagne Online , à tous les pilotes désireux de voler . (niveau ailier)

Mais ... c'est le samed matin ( mais c'est ausi ce qui correspond le mieux à nos dispo Dragons :yes: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#9

Message par madmax069 »

Je trouve tes propos assez piquant cher AlphaFox. Si tu n'arrive pas à comprendre qu'hier 3 de nos pilotes prevus pour la campagne ont eu un soucis de dernière minute genre familliale et pour un d'entre eu problème technique, je sais pas essai de transformer ça en équation tu y arrivera peut etre qui c'est?!

Concernant la 08 aucun pilote de chez nous n'a critiqué leur decision aussi bien en interne ou sur un forum quelquonque.

Cela était pour ta gouverne.

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Alpha,

D'abord, désolé pour cette absence des Buzzards hier soir, donc, reçois mes excuses.

Ensuite, cela n'a rien à voir avec la FFW08 que je sache. Ton amalgamme est à l'image de ta colère et ta déception. Tu nous en veux à le crier sur les toits d'avoir été absent hier soir, et de le faire ainsi soulage certainement ta colère.
Soit !.
Nous avons tord par la force des choses, c'est certains, et nous sommes suffisement aptes à le reconnaitre.

Maintenant, la grande différence entre nous et la FFW08, c'est que la FFW08 c'est désisté en plein milieu d'un début de Pyramide et de campagne, après 6 mois de posts sur le sujet. Que je sache, les Buzzards n'ont indiqué nul part leur désitement, et sont toujours très actifs pour la Pyramide et la Campagne.
Alors pourquoi nous ramener, et nous punir par un post publique, pour une soirée manquée, accompagnée de nos excuses faites par Chataz, et moi-même hier soir auprès de Black, Momo, et j'ai oublié le 3ème :sweatdrop .

Maintenant, je vais t'expliquer pourquoi mon absence, tu y trouveras peut-être, en tous cas je l'éspère, une compréhension du couac Buzzards d'hier soir, mais surement une explication à mon absence. Saches avant tout qui si j'ai fait défaut à la 05, je l'ai aussi fait aux Buzzards.

Mon père est dcd le 5 janvier 2007. Cela fait tout juste un an. Il a donc laissé derrière lui une veuve (ma belle-mère), et son fils (mon demi-frangin). Si tu regardes le calendrier, le 5 janvier c'était il n'y a pas très longtemps, et l'anniversaire de mon demi-frero etait le 14 février. J'ai, depuis ce début d'année des coups de fil de ma belle-mère qui ne va pas bien du tout. Seulement, lorsqu'elle appelle, ce n'est pas toujours à des heures qui m'arrangent, forcément. C'est ce qui c'est passé hier soir à 15 minutes de vous rejoindre. Ma belle-mère a appelé en larme pour les raisons que je viens de t'expliqué, et je ne pouvais lui dire que j'allais la laissé à son chagrin pour aller rejoindre les buzzards et la 05 sur TS et Falcon.
Tu vois, c'est pas toujours très simple, et ça tu ne peux pas le prévoir. je ne pouvais même pas prévenir les Buzzards de mon menottage au telephone, et la fois, aujour'hui je m'en veux de ta réaction.

Donc voilà Alphafox, tu as des explications de mon coté. Encore une fois les Buzzards sont toujours dans la course, c'est tout à fait imprévu, et complètement incontournable. Reçois encore une fois toutes mes excuses pour hier soir, et je comprends fort bien ta réaction, même si elle n'est pas dosée.

Depuis, tous les Buzzards sont désolés d'hier soir sur notre forum pour les raisons que t'a expliqué Chataz. On en est même à vous proposer de s'organiser pour les soirs de vos vols officiel, afin que tu ne donnes pas de ta personne auprès des tiens ou de ton boulot pour nous rejoindre le vendredi soir.
Je comprends tes efforts pour participer.

Au nom des Buzzards, excuses nous... .

Quant au label, j'en suis plus que favorable. L'incident d'hier soir n'a rien à voir avec l'incident de la FFW08.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#11

Message par AlphaFox »

madmax069 a écrit :Je trouve tes propos assez piquant cher AlphaFox. Si tu n'arrive pas à comprendre qu'hier 3 de nos pilotes prevus pour la campagne ont eu un soucis de dernière minute genre familliale et pour un d'entre eu problème technique, je sais pas essai de transformer ça en équation tu y arrivera peut etre qui c'est?!

Concernant la 08 aucun pilote de chez nous n'a critiqué leur decision aussi bien en interne ou sur un forum quelquonque.

Cela était pour ta gouverne.

A+ mad
Je n'aime pas du tout ta réponse mais pas du tout !!!! Sois heureux que mes propos ne soient que piquants, ilsauraient put- être caustiques.
Je trouve les tiens suffisants et contradictoires.

Suffisants parce que tu aurais pu terminer ta gribouille par des excuses et des regrets, c'eut été la moindre des choses. Vous plantez 7 pilotes et tu viens me dire que je suis un con incapable de faire preuve de compréhension et que je dois me satisafaire d'e votre absence ?. Ta suffisance vire à l'arrogance. Le seul, pour l'instant, je dis bien le seul des BUZZARDS qui nous ait présenté ses excuses c'est Chataaz( le seul présent !, j'ai cru comprendre que Markus en avait l'intention , à l'heure où j'écris ces lignes, je n'en ai pas pris connaissance)

Non seulement tu es suffisant, arrogant mais contradictoire car si je suis incapable de comprendre que "trois pilotes ceci et un pilote cela" alors je me vois mal transformner ce que je ne comprends pas en équation ...

Rassures toi, je ne te demanderai pas d'avoir une approche probabiliste à savoir cacluler la probabilité pour que quatre personnes sur six ou sur cinq soient insdisponibles au même instant t, suite à un fait improbable et aléatoire. A mon avis, à la louche, comme çà on doit être proche de zéro quand même (cela fait longtemps que je n'ai pas fais de proba, alors je peux me planter mais ...je ne pense pas).

Pour ta gouverne, ta notion de dernière minute est très très personnelle car chez toi la minute doit valoir quelques trois mille six cents secondes (minimum !) J'explique : Je me suis connecté sur le TS FFW05-C6 à 20h30, le RDV étant à 21h00, Chattaz s'y ait présenté comme convenu. A 22h00, heure à laquelle j'ai déconnecté, nous n'avions aucune information sur les raison des absences (qui pouvaient effectivement être justifiées). de 21 à 22h00, cela fait ... une bonne grosse minute, allez, soyons cool, allons jusqu'à une bonne grosse minute et demie !
Vous ne communiquez pas chez le BUZZARDS ? Pas un n'a eu l'idée de prévenir ? passer un coup de tel, poster un message ?

Concernant la 08, je n'ajouterai rien à tes propos .
1 - Ils nous ont plantés, nous n'étions pas contents (normal ..)
2 - Ils s'en sont expliqué et excusé. Cela s'appelle la correction.
Concernant les BUZZADS
1- Vous nous avez plantés (nous devrions être satisfaits peut-être ...)
2- je suis incapable de faire preuve de compréhension ( d'une info que je ne dispose pas, soit dit uau passage et à l'heure o j'écris ces ligne seul ton post me donne une explication)
3 - j'ai beau TE lire et TE relire ...le mot EXCUSE... où est-il ?

J'en déduis finalement que tu dois avoir une autre définition du mot correction et qu'effectivement ton arrogance et ta suffisance méritent d'être corrigée.
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#12

Message par Markus »

Sérieusement Alpha, c'est pourtant vrai, 3 de nos pilotes ont eu des ennuis de dernière minutes, c'est pas du pipo, et en terme de probabilité très faible, mais c'était vraiment le cas... .
Le 4ème était là (Callaghan), mais pas de micro... .

Pour les Buzzards, j'en appelle au calme, nous avons un homme qui exprime une colère justifiée, et quoi qu'il en soit, dans les faits nous n'étions pas présent en nombre suffisant hier soir, nous avons donc tord, et faisons nos excuses à la 05.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Il va falloir faire attention au mots employés ici..
Si vous voulez vous en balancer plein la figure , faites le par MP ou sur vos forums respectifs !!!!
Ce n'est pas une demande .....
:busted_re
Je ferme donc ce post
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »