Meilleurx voeux à tous

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Meilleurx voeux à tous

#1

Message par Wolf »

Ca devient limite comme date mais parait que tout le mois de janvier c'est encore bon !

Tous mes voeux donc à la communauté C6 et bien entendu tout spécialement au Falconneux.

Suite au démarage d'une activité profesionnelle, j'ai été surboocké à 500 % ! Presque plus de vols virtuels, pas tellement plus de vols reels, bref ... loin, très loin !

Je re emmerge ...

Toutes mes escuses à Riftard, Markus, Babar, et d'autres dont je viens seulement de trouver les messages privés ou certains posts sur le site de la Meute.

Au fait, je re emmerge sous Vista et ... C'est pas simple pour le X52 ! Faut tout refaire ... Si quelqu'un avait un fichierr tout pret ca serait sympa !
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

à toi ausi Wolf ...

ça fait plaisir de te voir passer ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Meilleurs voeux Wolf ! :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#4

Message par babar90 »

Merci Wolf:yes:
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

meilleurs voeux

#5

Message par Riftard »

Bonne année à la meute . au plaisir de pouvoir revoler avec vous cette année :cheers:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »