Etes-vous fidèle ??

Vos habitudes en simu....

Le sondage est terminé depuis le mar. déc. 18, 2007 12:32 pm

Je suis marié pour le meilleur et pour le pire
12
18%
Je suis marié, elle n'est pas la plus belle mais c'est de loin la plus intelligente
21
32%
Je suis marié, c'est de loin la plus belle meme si ce n'est pas la plus intelligente
1
2%
Je suis marié, mais dés que sa soeur sera en age...
10
15%
Je suis marié, mais dés que sa copine sera en age...
2
3%
Je croyais mon ex faite pour moi, je m'éttais trompé. Depuis que j'ai divorcé c'est le nirvana
1
2%
Je croyais que ce serait mieux ailleurs, je m'étais trompé... Je suis rentré vite fait à la maison
2
3%
Je suis bigame et ca me convient parfaitement
5
8%
Je les aime superficiellement, le Harem il n'y a que ca de vrai
8
12%
Je suis libertin et homo! j'assume...
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

Etes-vous fidèle ??

#1

Message par Cougar FFW04 »

Hello F4 simmer,

Voila déja un bon moment que je me demande quelles sont vos habitudes de simmer et en particulier si vous arrivez a concilier (i.e. pratiquer assiduement en paralléle) plusieurs simus...

Alors voila j'ai décidé de faire un petit sondage :detective Je vais le poster à l'identique sur le forum Lock-On et IL2. Si vous repondez ici c'est que à cet instant présent, Falcon (toutes versions confondues) est votre simu de prédilection ou qu'au hasard de vos infidélités vous etiez ici ce jour la.... Si tel n'est pas le cas mais que vous souhaitez répondre le meme sondage se trouve normalement dans votre forum préféré.

Voici donc vos choix avec qq explications :

- Je suis marié pour le meilleur et pour le pire : Ce simu point barre, je ne m'intéresse pas un poil a ce qui se passe ailleur.

- Je suis marié, elle n'est pas la plus belle mais c'est de loin la plus intelligente : j'adore l'avionique, le comportement de l'IA, le planificateur de mission de ce simu meme si niveau visu...

- Je suis marié, c'est de loin la plus belle meme si ce n'est pas la plus intelligente : le visu avant tout, l'avionique, l'IA, l'éditeur, exct au second plan

- Je suis marié, mais dés que sa soeur sera en age... : Vous volez sue ce simu mais aucun doute, dés que son sucesseur va sortir ce sera fini

- Je suis marié, mais dés que sa copine sera en age... : Vous volez sue ce simu mais aucun doute, dés que le simu "pouet" concurent va sortir ce sera fini

- Je croyais mon ex faite pour moi, je m'éttais trompé. Depuis que j'ai divorcé c'est le nirvana : J'ai récement changé de simu aprés avoir été assidu à "pouet", je ne regrette pas...

- Je croyais que ce serait mieux ailleurs, je m'étais trompé... : aprés avoir essayé autre chose, je suis vite revenu a ce formidable simu sur lequel je vole.

- Je suis bigame et ca me convient parfaitement : je pratique régulièrement 2 simus

- Je les aime superficiellement mais le Harem il n'y a que ca de vrai : je m'éclatte un peu sur tout les simu aéro...

- Je suis libertin et homo! j'assume... : je m'éclatte sur plein de jeux et simus

Voila j'espère avoir tapé assez large pour couvrir vos habitudes. N'hésitez pas à rajouter des explications si vous le souhaitez. D'ici 30 jours je ferais le points sur les résultats pour les différents simus. Pour vous aider à choisir parmis certains choix, de mon point de vue, pour etre marié, il faut passer au minimum 70% de son temps avec son unique femme :kewlpics: :exit:

En ce qui me concerne j'ai répondu :
- Je suis marié, mais dés que sa soeur sera en age...

QQ explications : Meme si je vole à l'ocasion sur IL2 et meme si j'adore ce pilotage aux fesses quand le dogfight fait rage, c'est sur Falcon que je passe 80% de mon temps. Niveau visu, toutes version confondues je trouve Falcon trés (pardon TRES TRES :exit: ) moche par rapport a ce que d'autres simus offre d'ores et déja (je fait référence a ca entre autre : ) mais c'est l'avionique et l'éditeur de mission de Falcon qui m'accroche le plus. Je serais un menteur si je disais que je n'accorde aucune importance au visuelle, les pilotes volent-ils eux dans un environnement fil de fer... De ce fait meme si Falcon garde ma préférence, je pense que c'est un simu en fin de vie, et que malgrés le travail indéniable qu'il y a derrière, les dernières avancées du faucon ne sont qu'un ravallement de facade. Je me contente donc de ce que j'ai en attendant, pour bientot j'espère un GRAND renouveau avec un environement et surtout une météo/atmosphère digne de ce nom (a la FSIX).

Et vous :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

"libertin et homo" ???? quelle raison pour faire cette association????? :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#4

Message par olmes09 »

numéro 4 pour moi, j'adore falcon et son avionique.
certains reproche à falcon ses graphismes, moi pas, au moins y'a pas besoin d'un PC récent et cher pour le faire tourner.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

En fait .. c'est :

je suis ne suis pas marié avec !!! mais c'est la meilleure pour moi ..;et pour l'instant :Jumpy:


par contre ..ce n'est pas la seule :hum: à me donner plein de satisfactions !

Ses soeurs rFactor et Arma ... sont aussi excellentes . :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

J'ai pris le dernier choix : je m'éclatte sur plein de jeux et simus... mais vu mon temps libre ces temps c'est plutôt je m'éclate sur aucun jeu et simu ;).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par coincoin »

la diversité !
pourquoi refuser la blonde si tu as deja la brune !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

logann a écrit :"libertin et homo" ???? quelle raison pour faire cette association????? :huh:
Libertin fait juste r&#233]plusieurs[/B]
Homo fait référence à la diversité (par exemple simu aéro, navale, auto...).
Donc :
Plusieurs simu aéro : Harem
Plusieurs simus variés : Libertin et Homo
Ne cherche pas plus loin...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#9

Message par Guns-FFW04 »

Comme tu t'en doute Cougar:rolleyes:
Je suis marié, c'est pas la plus belle mais c'est de loin la plus intelligente : j'adore l'avionique, le comportement de l'IA, le planificateur de mission de ce simu meme si niveau visu...:starwars:

:usflag:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

Cougar, tu rêves d'un rendu graphique à la FSX, notamment pour les effets atmosphériques. Mais regardes la config qu'il faut pour en profiter. Et tout çà, c'est on va dire avec un environnement aérien beaucoup plus vide que celui d'une campagne Falcon 4...
AF ou OF sont ce qu'ils sont visuellement (moi j'aime bien) et ça me suffit. Pas besoin de texture 2048x2048 pour les avions vu que même en dog (ce qui arrive rarement) je n'ai pas le temps de m'attarder à ce genre de détails.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#11

Message par <F=A=F>Gargoll »

"Je croyais mon ex faite pour moi, je m'éttais trompé. Depuis que j'ai divorcé c'est le nirvana"

J'aimais lockon (bien que mon intérêt pour ce simu diminuait de plus en plus avec le temps). Et depuis que je joue à OF, je prends un pied TERRIBLE à chaque vol!

... en attendant la petite soeur (Fighter Ops) :yes:

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

[quote="Scrat"]Cougar, tu r&#234]

Salut Scrat,

En ce qui me concerne ce n'est ABSOLUMENT PAS aux autres avions auquels je pense : je suis 200% avec toi, les autres avions ce que j'en vois à part sur les bases, ce sont des points sur mon radar. Je pense à l'environement météo et au sol, aux cibles en particulier...
Et c'est vrai qu'i faudra alors une bonne machine... Mais la mienne à 4 ans, elle en aura 10 s'il le faut mais quand ce que j'attend sortira, la tirelire y passera, sans remords...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#13

Message par chataz »

A voté et apparemment je suis dans la grosse moyenne (attendons tout de même la fin du sondage pour tirer des conclusions sociologiques sur le pourquoi du comment du simmer).
Toujours dans l'espoir de trouver mieux. cqfd! ça viendra surement
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#14

Message par *Aquila* »

Coming out effectué... :laugh:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

Voté ....... :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#16

Message par Hollywood 214 »

a voté
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

coincoin a écrit :la diversité !
pourquoi refuser la blonde si tu as deja la brune !
Tiens tiens, le canard est de retour... :cowboy: Ca faisait une paye dis donc :detective Content de voir que tout va bien pour toi :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#18

Message par FGhouse »

Homo et j'assume! Lol
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#19

Message par As2Pique »

Je suis marié, elle n'est pas la plus belle mais c'est de loin la plus intelligente

Et je rajoute que je ne suis pas prêt de me barrer ailleurs..:cowboy:

:usflag:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#20

Message par eutoposWildcat »

Normalement bigame (le Su-25, c'est bon, mangez-en), mais faute de temps marié en ce moment, parce que c'est la plus intelligente :cowboy: (et encore, en ce moment je dirais même qu'elle ne me voit pas beaucoup, à cause du boulot :tongue:).

EDIT: Cela dit, si elle faisait un peu de chirurgie esthétique, ou qu'arrivait en ville une nouvelle pépée, on peut discuter, hein, je suis pas sectaire (mais je pouvais pas cocher plein de cases en même temps :happy:).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1656
Inscription : 28 janvier 2002

#21

Message par gil »

Je suis marié pour le meilleur et pour le pire

Il y a déjà suffisamment à apprendre que je n'ai pas le temps de me consacrer davantage à un autre simu mais ça n'empèche que je suis un peu l'actualité du reste de la simu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#22

Message par Colibri »

A voté. Ca fait 7 ans depuis quelques temps que je suis dessus. J'ai bien essayé Flanker2, LO, CFS2, IL2, F/A18... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs en dépit de sa qualité.:whistling
Entretemps, il m'arrive de rendre visite à FS2k4 pour prendre de ses nouvelles uniquement:hum:. LO a fait quelques brèves apparitions mais juste le temps de la présenter à des potes ou le temps d'une partie à plusieurs...:shifty:
Si sa petite soeur est bonne, on va voir. L'amour ne me rends pas aveugle, loin de là, mais pour le moment c'est l'amour fou.:wub:
D'ailleurs, je lis même des ouvrages sur la question. Aaaaah, l'amour.:blush:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#23

Message par HudLx »

Voté bigame : FS9 depuis + de 4 ans et Falcon AF depuis sa sortie en 2005 (2 ans en solo). J'ai lâché F16-MRF de NovaLogic sans aucun remord :tongue: : jeu de 98, des dogfights à 750+ kts et des aterros à 30° nose down sans compter les cheaters.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#24

Message par Black Angel »

Pour le meilleur et le pire:yes:
Image

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#25

Message par Frog »

Ai voté n°2
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »