Quelqu'un a dit 12vs12??


Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Quelqu'un a dit 12vs12??

#1

Message par Sven »

Salut à tous,

Je vous écrit pour vous annoncer une ENNORME :Jumpy: nouvelle. Vu le succé rencontré lors de l'opération chasse à l'homme, la vmfa est entrain d'orgniser une rencontre avce le même nombre de pilote.
La rencontre sera sans doute pour la fin du mois( surement le dernier vendredi du mois). Et comme vous vous en doutez, ce ne sera pas de la coopération cette fois-ci, mais bien du 12 vs 12.:detective:detective:detective

La mission en elle même ne sera pas compliqué du tout, pour le reste ca dépendra des pilotes en vol.
Actuelement la mission et les régles pécises sont aux bureau d'étude de l'état major des chasseurs de primes.

Vous aurez toutes les info necessaires pour ce week-end, ou au plus tard début de semaine prochaine.
( Soory, mais j'était tellement excité par cette rencontre en préparation, que j'étais obligé de vous en parler pour avoir vos impression)

Voila voila, pour tout le reste je posterais dans la salle dédié aux rencontre inter-esquad de ce forum.

A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Colibri »

Bon, je vais voir s'il me reste du polish pour astiquer le zinc. Il s'agit de faire bonne impression le jour venu.:hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Hello Sven,

Moi aussi, et en ce moment plusieurs pilotes Buzzards sont en train d'astiquer leur zing. L'escadron est un peu à cran ces derniers temps, et ton initiative tombe à pic !.

J'en profite pour vous dire que la mise en place d'un système de modules HvsH est toujours en cours inside C6.

@+Markus

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Que la force soit avec vous :starwars:
Bon vol :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#5

Message par Raffy »

Les dragons seront présents :Jumpy:

on pourra hoster comme la dernière fois
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#6

Message par Sven »

excelent!!!

Merci encore!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Je serais là.:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

pensez à préparez Hyperlobby (pour ceux qui ne l'ont pas encore installé) avant le soir même, pour un départ tout en douceur et sans soucis sur notre server.

en plus , ça ne sert pas qu'à Falcon ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#9

Message par Clavier »

je pars faire la tournée des bars mal fâmés de Mandumi pour rameuter mes " Cauchemars " et j'arrive :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
AOooU- WaaH !
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#10

Message par olmes09 »

:drunk:

j'suis là chef !

:Jumpy: :Jumpy:

et présent à ce 12 vs 12.
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#11

Message par Sven »

Juste pour signaler que le projet n'est pas aux oubliettes. Quelques taches de réorganisation au sein de la vmfa-2 nous ont pris un peu de temps.
Je vous tiens aucourant pour la suite.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#12

Message par Sven »

voila, le post est ouvert un peu plus haut dans la salle dédiée aux rencontre hvsh
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#13

Message par Sven »

j'up le post pour vous signaler qu'il vous reste jusqu'a vendredi pou en parler avec vos esquadrons et signaler votre inscription dans la sale rencontre de ce forum.

A++
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »