probleme ravito
probleme ravito
#1Bonjour, ptite question lors d un ravitaillement en vol je n'arrive pas a ouvrir la trappe avion necessaire. J'ai essayé shift R mais lorsque je fais une vu exterieur de l avion rien ne ce passe est ce normal? merci et bon vol a tous.
normal.shoukri a écrit :Bonjour, ptite question lors d un ravitaillement en vol je n'arrive pas a ouvrir la trappe avion necessaire. J'ai essayé shift R mais lorsque je fais une vu exterieur de l avion rien ne ce passe est ce normal? merci et bon vol a tous.
c'est qu'une trappe, pas une perche.
tu as le bouton sur la console de gauche à droite de "ENG FEED", "AIR REFUEL" sur open.
le tanker est à 315 noeud, il faut que la perche soit "en arrière de toi".
De toute facon même si tu n'es pas sur qu'elle est ouverte, ben c'est pas grave, car avec Af ,tu peux ravitailler même avec la trappe fermée .
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
tiens donc !Sven a écrit :De toute facon même si tu n'es pas sur qu'elle est ouverte, ben c'est pas grave, car avec Af ,tu peux ravitailler même avec la trappe fermée .
je savais pas ça
ça doit être un problème de compatibilité entre les pressions tolérée dans les canalisations de kéro du ravitailleur et du F 16 que tu utilises.
Faut toujours faire gaffe à ça et vérifier avec les mécanos lors de la PPV (avant le Ramp Start )
Faut toujours faire gaffe à ça et vérifier avec les mécanos lors de la PPV (avant le Ramp Start )
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
est ce que tu as bien le texte RDY bleu qui s'allume sur la droite du HUD ?
c'est un bon moyen de savoir si la trappe est ouverte.
Oui, surtout. Car il n'y a pas de texture spécifique pour l'ouverture de la trappe. Mais comme en effet même fermé ça passe...Mad Fly a écrit :est ce que tu as bien le texte RDY bleu qui s'allume sur la droite du HUD ?
merci a tous pour vos reponse je n'ai pas lancé le jeu se week end donc je constateré dans la semaine si sur mon hud il y a bien RDY en bleu.