probleme ravito

Topic author
shoukri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme ravito

Message par shoukri »

Bonjour, ptite question lors d un ravitaillement en vol je n'arrive pas a ouvrir la trappe avion necessaire. J'ai essayé shift R mais lorsque je fais une vu exterieur de l avion rien ne ce passe est ce normal? merci et bon vol a tous.

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

shoukri a écrit :Bonjour, ptite question lors d un ravitaillement en vol je n'arrive pas a ouvrir la trappe avion necessaire. J'ai essayé shift R mais lorsque je fais une vu exterieur de l avion rien ne ce passe est ce normal? merci et bon vol a tous.
normal.
c'est qu'une trappe, pas une perche.
tu as le bouton sur la console de gauche à droite de "ENG FEED", "AIR REFUEL" sur open.
le tanker est à 315 noeud, il faut que la perche soit "en arrière de toi".
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

De toute facon même si tu n'es pas sur qu'elle est ouverte, ben c'est pas grave, car avec Af ,tu peux ravitailler même avec la trappe fermée lol.:tongue:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

Sven a écrit :De toute facon même si tu n'es pas sur qu'elle est ouverte, ben c'est pas grave, car avec Af ,tu peux ravitailler même avec la trappe fermée lol.:tongue:
tiens donc !
je savais pas ça :Jumpy:
Image

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

ça doit être un problème de compatibilité entre les pressions tolérée dans les canalisations de kéro du ravitailleur et du F 16 que tu utilises.
Faut toujours faire gaffe à ça et vérifier avec les mécanos lors de la PPV (avant le Ramp Start ) :exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

est ce que tu as bien le texte RDY bleu qui s'allume sur la droite du HUD ?
c'est un bon moyen de savoir si la trappe est ouverte.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Mad Fly a écrit :est ce que tu as bien le texte RDY bleu qui s'allume sur la droite du HUD ?
c'est un bon moyen de savoir si la trappe est ouverte.
Oui, surtout. Car il n'y a pas de texture spécifique pour l'ouverture de la trappe. :huh: Mais comme en effet même fermé ça passe...:hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
shoukri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par shoukri »

merci a tous pour vos reponse je n'ai pas lancé le jeu se week end donc je constateré dans la semaine si sur mon hud il y a bien RDY en bleu.

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

à coté du HUD sur la console verticale
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »