Diplomatie en F-16
Diplomatie en F-16
#1La mission consistait en un strike de nuit sur Man'po à la frontière Chinoise au départ de Wonsan et un posé après ravitaillement en Russie où nous avons été discrètement mais chaleureusement acceuilli ....
Avec la participation du Général Ghostrider qui nous a fait l'honneur de voler avec nous et de faire à cette occasion.... ses heures d'abonné...
Alambic Olmes et VFR complétaient la brochette de kamikazes .
Photo des rescapés de l'aventure ( les IA y sont restés ) sur le parking de Nadochka .
Demain virée à Vladivostock offerte par les " Popofs ".......
Avec la participation du Général Ghostrider qui nous a fait l'honneur de voler avec nous et de faire à cette occasion.... ses heures d'abonné...
Alambic Olmes et VFR complétaient la brochette de kamikazes .
Photo des rescapés de l'aventure ( les IA y sont restés ) sur le parking de Nadochka .
Demain virée à Vladivostock offerte par les " Popofs ".......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Joli Line-Up mon cher ! RIP pour ceux qui sont tombés
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
J'adore la diplomatie en F 16. Echange mes conditions contre pas-mes-bombes-sur-la- tronche. Ca c'est de la négociation. :laugh:
Yep ....
Il semblerait que notre ministre des affaires étrangères n'était pas tenu au courant et que Ghost tenait ses ordres directement de la présidence ...
Il semblerait que notre ministre des affaires étrangères n'était pas tenu au courant et que Ghost tenait ses ordres directement de la présidence ...
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
en tout cas, j'ai adoré cette mission.
approche en TBA sur l'objectif, merci le suivi de terrain, de nuit, au milieu de multitudes de SA.
un petit passage aux roquettes, histoire de compléter le travail de nos ailliés, vfr, alambic et ghostrider.
échappatoire vers la mer pour rejoindre le tanker, au passage je me fait un SA-2 au canon 20mm ,
recherche de notre nounou, et ravitaillement au lever du jour, mon premier en MP et en mission,:smartass:
puis direction la russie et atterrissage en douceur...
un bon coup de vodka et le tour est joué...
et très heureux d'avoir fait la connaissance de ghostrider
approche en TBA sur l'objectif, merci le suivi de terrain, de nuit, au milieu de multitudes de SA.
un petit passage aux roquettes, histoire de compléter le travail de nos ailliés, vfr, alambic et ghostrider.
échappatoire vers la mer pour rejoindre le tanker, au passage je me fait un SA-2 au canon 20mm ,
recherche de notre nounou, et ravitaillement au lever du jour, mon premier en MP et en mission,:smartass:
puis direction la russie et atterrissage en douceur...
un bon coup de vodka et le tour est joué...
et très heureux d'avoir fait la connaissance de ghostrider
-
- Grand Manitou
Plaisir partagé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ca, c'est de la gourmandise :laugh:au passage je me fait un SA-2 au canon 20mm
TBA de nuit, c'est plutôt chaud
Puré,Clavier a écrit :Yep ....
Influencé par le début du post j'avais cru lire pendant une seconde :
Faut que j'arretes moi ..."Notre Missile des affaire étrangeres..."
[quote="Milos"]Ca, c'est de la gourmandise :laugh:
TBA de nuit, c'est plutô]
clavier me dit :
"qu'est ce qu'il te reste comme armement ?
- ben rien, plus de roquette
- mais si, tu as du 20mm !
- pourquoi ?
- tu vois le sa2 devant toi ?
- heuu , ben oui..
- tu fonces dessus au data-link, tu le repères à la loupe et tu le détruit...
- bon, ben ok... "
objectif atteint quelques minutes plus tard...
TBA de nuit, c'est plutô]
clavier me dit :
"qu'est ce qu'il te reste comme armement ?
- ben rien, plus de roquette
- mais si, tu as du 20mm !
- pourquoi ?
- tu vois le sa2 devant toi ?
- heuu , ben oui..
- tu fonces dessus au data-link, tu le repères à la loupe et tu le détruit...
- bon, ben ok... "
objectif atteint quelques minutes plus tard...
-
- Grand Manitou
Clavier ou le combat a l ancienne ....
Parfois un poil trop LOL
Parfois un poil trop LOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Webmaster
eutoposWildcat a écrit :Going in for guns!
toujours de la bonne musique avec toi wildcat, merci.
-
- Webmaster