Patch 1.12 sorti...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Patch 1.12 sorti...

#1

Message par Jallie »

il y a 1h qu'ils en parlent déjà sur Frugal ...

comme d'hab x2 choix

le patch complet sur une install clean -->

Patch 1.0.12 EXE format
[58,804 kB] (2007-06-14)


ou le pach pour version 1.11 --> vers 1.12 1.9 Mo seulement !!!!!! (et qui marche très bien ;) )


le tout sur LP download : http://www.lead-pursuit.com/downloads.htm
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai d'abord regardé qui avait posté.... je me suis dit "c'est Jaillie ? ok, c'est vrai alors :yes: "

Merci

:cowboy:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#3

Message par As2Pique »

On est déjà Dimanche ? !! o_O
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

GOOD !!:cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

On va le tester avant de dire good :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

Zut !
le radar en mode RWS ne fonctionne plus......


:exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#7

Message par Markus »

Clavier a écrit :Zut !
le radar en mode RWS ne fonctionne plus......


:exit:
:innocent:

Monseigneur est perspicace !!! :hum:

@+Markus

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5710
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Vous avez vu votre F16 en vue extérieure : c'est un building :crying: :crying: o_O





:exit:


Qui aime bien chattie bien :tongue: :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#9

Message par Buck-Danny »

:Jumpy: je vous aime :wub:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#10

Message par THRUST »

Z 'avez vu ? les deux roues arrières sont les mêmes maintenant , surtout la gauche étonnant !!!!:usflag:



:exit:

:surf:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Mmm, le site de Lead-Pursuit est en rade, chez moi. :sweatdrop

EDIT: Ah, ça y est, ça remarche! :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

THRUST a écrit :Z 'avez vu ? les deux roues arrières sont les mêmes maintenant , surtout la gauche étonnant !!!!:usflag:
:exit:

qu'est-ce quelles ont les roues ??


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Humour jallie ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

[quote="Ghostrider"]Humour jallie ]


arffff !!!!

et moi qui pensai avoir loupé un upgrade major :hum:

bon...y a plus qu'à ouvrir un Post , à le scotcher pour collationner --> les prochaines modifs demandées pour le prochains patch 1.013...(si prochain patch ..il y aura :detective )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

:cowboy:
Pour le modèle de vol on dirait que dans l'énergie, dans une configuration plein pot , qd on prend un peu de g on a un léger petit plus au niveau de la sensation de vitesse et de l'accélération y'a du Kidvicious là dessous vu qu'il teste les modèles de vol !!! ç'est assez grisant à vrai dire , s'ils pouvaient améliorer un petit peu plus ce domaine, le simu grandirait encore !!!
Mais ç'est bien j'apprécie le boulot, en attendant d'y voir d'autres impressions générales de tout le monde.

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Bastan »

Bonjour,

je suis un peu à la ramasse...

Lorsque j'utilise l'utilitaire "bfopsupdate.exe" après une install clean,
il m'installe la version 1.0.6.6.426, et me dit que je suis à jour...

Comment arriver à la version 1.12 ?? :sad:

Merci de votre aide :tongue:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#17

Message par Larsen »

J'ai pour ma part chargé l'exe 1.011 => 1.012 sur le site LP, désactivé les tiles, installé, réactivé les tiles, et ça fonctionne ! :king:

Par contre, je viens de faire un vol, et le pilote auto a l'air de ne pas toujours fonctionner... :detective (je sais, personne s'en sert :tongue: )
L'inter "alt" refuse de basculer par moment (au départ, je croyais que c'était un contact sur mon pit qui merdait :sweatdrop , mais en cliquant sur l'écran en vue 2, pareil :huh: )
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#18

Message par As2Pique »

Larsen a écrit :J'ai pour ma part chargé l'exe 1.011 => 1.012 sur le site LP, désactivé les tiles, installé, réactivé les tiles, et ça fonctionne ! :king:
J'ai fait la même procédure, mais les textures sont maintenant découpées à serpe et j'ai un espèce de damier comme à l'époque de Falcon3..:huh:

Bon pour la reinstall complète...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Bastan »

As2Pique a écrit :J'ai fait la même procédure, mais les textures sont maintenant découpées à serpe et j'ai un espèce de damier comme à l'époque de Falcon3..:huh:

Bon pour la reinstall complète...:sweatdrop
C'est ce que j'ai fait. Réinstall depuis zéro. Version 1.0.5, puis autoupdate, et là version 1.0.6.6.426, et il me dit que je suis à jour.

Comment faites vous ??
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#20

Message par Black Angel »

Va sur le site de Lead pursuit et télécharges le patch 1.012 exe.
Fais une install propre depuis ton CD et patch.

L'auto update, ne fonctionne pas bien...
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#21

Message par Black Angel »

Larsen a écrit :
Par contre, je viens de faire un vol, et le pilote auto a l'air de ne pas toujours fonctionner... :detective (je sais, personne s'en sert :tongue: )
L'inter "alt" refuse de basculer par moment (au départ, je croyais que c'était un contact sur mon pit qui merdait :sweatdrop , mais en cliquant sur l'écran en vue 2, pareil :huh: )

Cela fonctionne correctement chez moi.
Le mode GMT refonctionne également correctement (comme avant) et la requète Awacs concernant le tanker ne fait plus de ctd.


J'ai patché sur install propre
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#22

Message par olmes09 »

salut,

le voici te voilà oh grand désiré :wavetowel
patch numéro 1.012 par l'intermédiaire du l'auto update, tu t'es bien installé.... :laugh:

il faudrait encore que je sache utiliser le mode air-sol !:hum: :hum: :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#23

Message par eutoposWildcat »

L'inter "alt" refuse de basculer par moment (au départ, je croyais que c'était un contact sur mon pit qui merdait , mais en cliquant sur l'écran en vue 2, pareil )
C'est peut-être que tu allais trop vite, non? Au-delà d'une certaine vitesse, le pilote automatique se déconnecte tout seul (Mach 0,93, si je ne dis pas de bêtise, mais il faudrait que je vérifie).


EDIT: Pour le reste, je viens de faire plusieurs missions rapides en campagne avec ce nouveau patch, et a priori tout marche bien pour le moment. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#24

Message par Buck-Danny »

ouais moi j'avais oublié de virer les tiles, mais j'avais egalement un damier comme surface terrestre, je reinstalle dans la soirée
By Strength & Guile

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#25

Message par Larsen »

eutoposWildcat a écrit :C'est peut-être que tu allais trop vite, non? Au-delà d'une certaine vitesse, le pilote automatique se déconnecte tout seul (Mach 0,93, si je ne dis pas de bêtise, mais il faudrait que je vérifie).

ce serait peut etre bien ça :detective

Merci :king:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »