1.012 change log


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

1.012 change log

#1

Message par Cougar FFW04 »

Les changement du patch a venir d'aprés Ed_1 :
Maybe something like this , preliminary RC patch 1.012 change log
Avionics / Weapons:
Fixed GM radar mode to show moving as well as static targets. GMT mode still only shows moving targets.
GM radar mode now shows all objects but only vehicles/objects stationary are lockable. If a vehicle starts moving than it will break lock.
GMT radar mode shows vehicles moving faster than few KM/hr speed threshold. They can be locked as long as they remain moving.
Fixed Air-to-Ground radar freeze mode so that the cursor can be moved to lock contacts after freezing.
Data:
AGM-88 HARM set so that only one vehicle gets destroyed.
Frigates (Jangwei, Ulsan) will now show up on RWR with ship option enabled. Both now have some AAA/AD weapons.
Adjust RWR priority sensitivity on some aircraft (e.g. MiG-29 and Su-27-37 family)
Campaign
AWACS menu fix: should fix cases where an AWACS is in the air, but from another friendly team and thus can not be accessed. They should be visible now.
Limit EF-18G missions to only ECM and SEAD roles.
Updater
Implement auto-updater check at start-up. Options in Setup are: Always, Weekly, Monthly and Never.
Ed
source Frugals :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... stcount=68

Jusqu'a présent LP n'a jamais donné les changements apportés sauf lorsque la sortie était imminente...
Ca veut donc dire que le 1.012 arrive :)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#2

Message par olmes09 »

bon il va finir par arriver celui-là ! :devil: :devil:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#3

Message par Daffy »

On va pas bouder notre plaisir :cowboy:

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Je ne sais pas si vous etes comme moi mais une telle amélioration :
Updater
Implement auto-updater check at start-up. Options in Setup are: Always, Weekly, Monthly and Never.
mineure certe, mais sur un produit dont on sait qu'il est en fin de vie et que le patch qui va implémenter cela est probablement un des tout derniers,

je trouve que ca sent a fond l'arrivée prochaine d'un nouveau simu :detective :detective
Pas vous :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#5

Message par Daffy »

Ca fait surtout gadget...

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Condor »

Toujours rien pour le RVT ...... :busted_re
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#7

Message par Daffy »

Le ravito ?
Tu parles du bug "vector to tanker" ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

un auto patcher ....
Ca prouve surtout qu ils ont l intention de continuer a sortir des patchs .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par Hurricane »

+1 Ghost ;)

Il se pourrait bien aussi que l'hypothétique "futur produit" ne soit pas si éloigné que ça du Falcon actuel en terme de moteur...s'il en était autrement, je doute fort que les deux projets (nouveau simu en développement + patchs pour AF) puissent être menés de front avec une même efficacité. Ou alors Lead Pursuit a d'énormes ressources humaines, pour pouvoir se consacrer à deux simus qui n'auraient rien à voir...

Bref, je pense que leur prochain simu sera beaucoup plus une évolution de Falcon 4.0 qu'une révolution...ce qui n'est pas hyper rassurant finalement :(

Développer un vrai Falcon 5.0, c'est un job à plein temps et on ne peut à mon humble avis rien faire d'autre.

Pour l'avenir, je préfèrerais un patch final qui règle les bugs restants dans AF, et une équipe qui se reporterait à fond sur un simu vraiment novateur.

ça fait 10 ans qu'on vole sous Falcon avec le même moteur à peu de choses près...et ça sent déjà la vieille tôle, même si le travail accompli par les différentes équipes est immense. On ne fait pas éternellement du neuf avec du vieux, même avec du vieux de qualité.

Falcon arrive au bout de son potentiel, inutile de se voiler la face ;)

Si dans 10 ans on vole encore sous Falcon, c'est que la simu militaire est morte.

Autant j'oublierai jamais les joies que Falcon m'a données, autant j'attends avec impatience le jour où il fera vraiment partie du passé, et où je le relancerai comme un EF2000 ou un Total Air War, pour retrouver le goût de la madeleine de Proust...
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#10

Message par Cougar FFW04 »

Salut Hurricane,

Sur ce coup la je ne suis pas du tout de ton avis :

Je pense que Falcon 5 va s'appuyer sur Falcon 4 pour tout ce qui est moteur de campagne, comportement de l'IA, Editeur de TE. C'est une trés bonne chose car on ne trouve cela a un tel niveu de complexité dans aucun autre simu a ma connaissance et je ne vois aucune raison de réinventer la roue a ce niveau la. L'améliorer oui mais reprtir de 0 serait une grave erreur.

Pour ce qui est de ce qu'on voit, a savoir, décors, cockpit, avion, environement, je pense que tout va etre repris de 0 ou presque pour nous offrir ce qu'il y a de mieux maintenant.

Si tel est le cas je pense que ce sera réellement une révolution car on gardera ce qui qui marche et qu'on ne voit pas et on rajouttera une couche entièrement nouvelle en ce qui concerne ce que l'on voit et tout ce qui est je dirais interface home/machine.

L'enveloppe charnelle de Falcon, toute version confondue, sent la rouille a plein nez,
le corps de Falcon sent le moteur bien graissé qui ronronne doucement meme a plein régime.

Je crois que LP l'a fort bien compris : depuis 2 ans maintenant nous avons testé le moteur Falcon tjs habillé de sa vieille robe mitée. Le temps va venir d'enfiler la robe de mariée.
En gros un Falcon qui a fait ses preuves (meme si tout n'est pas parfait) dans une peau toute neuve...
Je crois que c'est cela qui nous attend et j'éspère que ce sera cela.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#11

Message par coolhands »

+1 Cougar
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#14

Message par olmes09 »

il ne faudra pas trop changer falcon, la base est très bonne.
le cockpit est très bien modélisé, l'avionique, l'armement, la stabilité multi... :notworthy

s'il y a des améliorations ça sera au niveau de "l'extérieur", un truc du genre fs 10, les programmateurs pourront profiter de direct x 10 et des dual-core. :innocent:
peut-être un effort sur des versions multi-langues ? :cowboy:
peut-être une possibilité de voler sur d'autres jets, (m'enfin ça ne serait plus "falcon")?
une carte et une seule avec le monde en entier ?
....
bref comme toujours ils devront suivre à ce que j'appelle "la course à l'armement" de l'informatique en général... :hum:
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#15

Message par Buck-Danny »

Surtout avec Fighter Ops qui se ramene :Jumpy:
By Strength & Guile

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#16

Message par Cougar FFW04 »

Buck-Danny a écrit :Surtout avec Fighter Ops qui se ramene :Jumpy:
Je n'ai pas l'impression que FO va rivaliser d'une manière ou d'une autre avec l'avionique et la campagne a la falcon

Je pense que si Falcon5 = Falcon 4 avec la robe FSX tout le reste va tomber aux oubliettes dans la foulée...

Ce n'est évidement que mon avis et mon impression :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#17

Message par Buck-Danny »

rabat joie :busted_re ça y est tu me fais douter:banned:





;)


EDIT: ouais mais quand j'y pense, yaura surement que FO avec un vrai programme d'entrainement, et puis je sais pas si "Falcon 5" aura une carte du monde complete, et si on pourra changer de zinc, parceque le F-16 je l'aime bien mais faut pas pousser :hum:
:usflag:
By Strength & Guile

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#18

Message par Jambon »

Hum...vu comment l'avionique du f-16 est modelisée dans falcon, je pense que si ils veulent garder la même cible, c'est à dire les hardcoresimeurs comme on les appele ici, on peut dans le meilleur des cas s'attendre à 1 nouvel appareil qui n'en sera pas super eloigné...
Personnelement je préfere 1 f-16 (et ses variantes) comme il l'est dans falcon que 5 appareils comme ils le sont dans Lockon...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17575
Inscription : 08 septembre 2001

#19

Message par DeeJay »

Cougar FFW04 a écrit :Je n'ai pas l'impression que FO va rivaliser d'une mani&#232]a la falcon[/I]

Je pense que si Falcon5 = Falcon 4 avec la robe FSX tout le reste va tomber aux oubliettes dans la foulée...

Ce n'est évidement que mon avis et mon impression :tongue:
Encore d'accord avec Cougar ... :yes:
Jambon a écrit :Personnelement je pr&#233]

Et avec Jambon ! :yes: JAMBON PRESIDENT !!! :yes:

:hum:

:exit:

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#20

Message par Larsen »

Quant à la carte du monde complête, certes, c'est ambitieux... mais doit on vraiment y croire ?
Je préfère de loin 3 ou 4 théatres de qualité de l'envergure de la Corée ou des Balkans avec un graphisme au goût du jour, qu'une carte mondiale qui fasse ramer les ordis. Et où serait vraiment l'intérêt ? :detective
Pour les diaporamas, il y a Powerpoint ;)

Quant aux appareils dispos, quand je regarde depuis combien d'années je vole F16, et je ne suis pas lassé: il y a tellement à apprendre !!!

Mettez nous une fluidité à la RedViper, un code réseau et une stabilité à la AF une avionique à la Openfalcon et des graphismes à la FS... je sais me contenter de peu ! :Jumpy: :exit:

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#21

Message par Jambon »

J'vais essayer de poster sans fautes, aprés j'verrais si j'me présente :exit:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#22

Message par Buck-Danny »

bah quand on voit FS9, la carte represente le monde et ça rame pas un poil ;)
Parceque super, les cartes sont plus grandes que IL-2, mais je trouve ça vahcement frustrant d'etre obligé de rester dans un (petit) coins du monde avec de tels zincs!

Par contre je suis bien d'accord avec Jambon sur le fait que je prefere un avion comme dans Falcon que 5 comme Lock On, le compromis ça serait 5 comme Falcon :tongue:

Perso je vois bien FO avec la map de FS, le realisme avionique de Falcon, ainsi que la campagne et l'editeur; les graphismes... je sais pas si on peut vraiment comparer avec quelque chose d'autre, ce sera peut etre moins bien que FSX, on peut pas savoir, les MDV a la OF... enfin un joli melting pot quoi ;)
By Strength & Guile

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#24

Message par Buck-Danny »

ui c'est sur, mais c'est surtout pour que chacun ai un appareil qui lui convient :)
moi si j'avais le choix, je ne prendrais qu'un F-18 tout le temps, certains prefereraient le F-15... donc chacun choisi, et apres tu essaye de le maitriser :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#25

Message par Daffy »

Larsen a écrit :Mettez nous une fluidité à la RedViper, un code réseau et une stabilité à la AF une avionique à la Openfalcon et des graphismes à la FS...
C'est tout simplement la définition du bonheur :angel:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »