bonjour a tous , je viens de trouver ce week end le falcon allied force
je souhaite pouvoir voler avec le mirage 2000 , donc si je me trompe pas il me faut red viper ???
mais que faut t'il d'autre , des patchs ?? ou trouver red viper ?? pouvais vous m'aider car c'est un peu flou et ne veux pas faire de betises
merci
falcon et patch
falcon et patch
#1Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ça n'a rien avoir entre eux
OF , RedViper et -AF sont en fait x3 versions de Falcon --> incompatibles entre elles !!!
*
elles ont toutes les trois leurs points forts
le seul domage ...c'est que personne n'aie pu se mettre d'accord ...pour sortir une version combinant leurs points fort à chacune !!!
donc ...faudra faire un choix de ce que tu souhaites d'abord
OF , RedViper et -AF sont en fait x3 versions de Falcon --> incompatibles entre elles !!!
*
le seul domage ...c'est que personne n'aie pu se mettre d'accord ...pour sortir une version combinant leurs points fort à chacune !!!
donc ...faudra faire un choix de ce que tu souhaites d'abord
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ben mirage 2000 surtout , red viper est le seul a pouvoir se mettre par dessus allied force je crois ??
sinon le f4ti de topolo ca marche ou pas ??:huh:
sinon le f4ti de topolo ca marche ou pas ??:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
tout ce qui est du Falcon-Old ...est sur l'autre forum falcon. (falconFF3 , F4TI etc ...RV OF )
tu auras des réponses bien plus précises sur l'autre forum ..puisqu'ils utilisent
tu auras des réponses bien plus précises sur l'autre forum ..puisqu'ils utilisent
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Jallie"]ça n'a rien avoir entre eux
*
donc ...faudra faire un choix de ce que tu souhaites d'abord ]
Avec MultiFalcon, ce que tu évoques n'est même plus un problème !
*
donc ...faudra faire un choix de ce que tu souhaites d'abord ]
Avec MultiFalcon, ce que tu évoques n'est même plus un problème !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre