Enfin un scénario mis en vidéo...


Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

Enfin un scénario mis en vidéo...

#1

Message par Frog »

Bonsoir chers pilotes,

Pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles, en cliquant sur ce lien, vous assisterez à une mission Deep Strike en Korée du Nord.

http://www.zippyvideos.com/123553925669 ... omission3/

Cette fois-ci il y a un fil conducteur alors amusez-vous et balancez vos commentaires.

A+
Elmachin
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#2

Message par THRUST »

Héhéhé sacré elmachin , moi j'aime bien , de plus dans l'engagement des 29 ç'est cool , et en plus si tu avais fait 7 on serait sur le 120 qui va percuter le 29 :yes:


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#3

Message par madmax069 »

BBBRRRAAAAVVVOOO elmachin c'est du super boulot :yes: c'est notre steven spilberg a nous :Jumpy: impatient de voir la suite:cowboy:

A+ mad

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#4

Message par Frog »

Merci les gars, c'est sympa ! Thrust, la prochaine fois que je tire un missile, je ferai 7...:detective
On en apprend tous les jours...c'est cool.:yes:

Bye

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#5

Message par FFW03-Frulk »

Euh c'est pas plutot "SHIFT 7" pour le suivi missile?
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Black Angel »

FFW03-Frulk a écrit :Euh c'est pas plutot "SHIFT 7" pour le suivi missile?

Si !:yes: :yes:
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Buck-Danny »

Vraiment sympas cette video, good job ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#8

Message par Shadok »

Sympa : l'engagement avec les Mig, les petits nuages noirs sur la piste ..., et les atterrissages finaux (dont celui de l'AWACS).
Merci aussi pour les conseils sur l'autre post !

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#9

Message par Frog »

C'est toujours un plaisir de poster car les retours sont tellement encourageant, qu'on a pas envie de s'arrêter...

Merci les gars

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#10

Message par Redhot »

Ouai elle est vraiment sympa, good pour ACDC aussi :cowboy:

:usflag:
Image [/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#11

Message par THRUST »

video20mégas
FFW03-Frulk a écrit :Euh c'est pas plutot "SHIFT 7" pour le suivi missile?
Pas si tu fais 6 ou tiret en minuscule (si tu préfères) d'abord pour voir l'ennemi et ensuite è ,sous le 7 , pour voir ton départ missile !!! :cowboy:
Nota: y'a certainement d'autres raccourcis pour faire !!! ;-)

ça n'a pas ta qualité mon cher elmachin mais ç'est pour que tu voies :yes:
éssaye
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

J'aime bien à la fin l'atterrisage de l'AWACS à l'arrache ! Alors que ça se pose comme un avion de ligne ! :)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#13

Message par Frog »

Disons que je peux justifier cela par le fait que je suis seul pour filmer toutes les sènes et qu'il n'est pas évident, de garder un alignement pour l'attero surtout quand la fonction ILS du pilote automatique ne fonctionne pas, en fait l'aeroport que j'ai choisi n'a pas cette fonctionnalité. Désolé pour les puristes Scrat.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#14

Message par eutoposWildcat »

Ben de toutes façons le pilote automatique n'est pas couplé à l'ILS, dans Falcon 4.0. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#15

Message par Frog »

Je viens de visionner ta vidéo THrust, j'ai compris le système du 6 et 7 on peut également combiner ces touches là avec shift+petit 2... en tout cas ça promet d'autres perspectives pour les prochaines vidéo. je voudrais quand même tenter de faire un essai avec des gars, en 'vrai', et pas des IA et moi comme d'hab ! En faisant en petit briefing, en étudiant d'autres vues, je pense qu'il serait possible de faire quelque chose de top. Merci pour les conseils, ces vidéos sont en faite NOS vidéos car les conseils de vues, d'idées de scénarios, d'améliorations ne viennent pas que de moi mais aussi de la communauté alors, messieurs, continuez à me balancer vos idées et vos conseils, on ne pourra être que plus fiers de NOS vidéos.

A+

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#16

Message par Frog »

C'est vrai Wildcat, tu as raison par contre il l'est bien sous FS9 et l'awacs vient de FS9. En général, c'est facile, on cale l'AP sir l'ILS et on laisse faire. Mais là.... c'était pô possible.

:sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »