Eclaircissement


Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

Eclaircissement

#1

Message par Sonny_T »

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j' inaugure mon premier message qui ressemblera à bcp de messages de rookie c' est à dire des questions encore des questions toujours des questions. J' en ai pas mal sous le manteau auquelles je n' ai pas trouver de reponses et j aimerai que vs m' apportiez vos lumières. J' ai deja appris bcp de choses ds cette mine d' info ms certains points restent encore flous. Pour ne pas vous gaver des le debut j' irai par étapes.

Ca ne sert a rien de dire que ce jeu est une pure bombe que c' est la rolls des simu jet militaire ms qu' il reste difficile d' accès et n' est pas à la portée du premier venu d' où mes questions :

Je suis bingo fuel, il faut que je pose ce cercueil volant au plus vite. Je souhaite me poser sur une PETITE base aérienne definie comme alt lnd au brifieng et sur ma route dont la frequence ILS est sur off (la frequence est déja rentrée ds le DED mon mode de NAV est soit ILS/NAV soit ILS/TCN). Je peux me poser ms uniquement grace au visuel et ss aucune autorisation malgré des demandes. J' aimerai savoir comment avoir une reponse de la tour et atterir ds le plus stricte respect de la procedure (une fois aterris j' entends mes wingman demander un atterissage et pouf la tour leur repond). Je parle bien des petites bases pas celle avec une fréquence indiquée sur la map.

Existe-t-il un limiteur d' aoa si oui comment le couper. Il peut m' arriver de decrocher plus de vitesse et une aoa tres elevée donc je retombe ms à plat et là c' est mort j' essaye de piquer ms l ' avion reste bloquer je joue avec le manche le palonnier les gaz rien à faire je suis bon pr un stage de parachutisme. Est il possible de se sortir de cette situation?

J' ai un X52 acquis récemment et quand j' installe le soft pr la programmation avancée des touches l' emulateur de souris avec, ce dernier marche super bien tellement bien que ma souris bouge toute seule quand g lance lock on ou falcon ou un profil d' une config de touches. Connaissez vous ce problème? Est il possible de le couper? Si je dis non quand windows propose de l installer la fenetre reviendra, j' ai la derniere version du soft

Voilà ce n' est qu' un début tchao et bon vol !!!

ps : desolé si ce mesage n ' est pas au bon endroit :hum:

edit: et pour le double poste ms j' ai bo chercher j' arrive pas à le supprimer ca doit etre ss mes yeux !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

O' Connor a écrit : Existe-t-il un limiteur d' aoa si oui comment le couper. Il peut m' arriver de decrocher plus de vitesse et une aoa tres elevée donc je retombe ms à plat et là c' est mort j' essaye de piquer ms l ' avion reste bloquer je joue avec le manche le palonnier les gaz rien à faire je suis bon pr un stage de parachutisme. Est il possible de se sortir de cette situation?
La manoeuvre de récupération est parfaitement décrite dans le manuel (cherche "deep stall" ou autre...);)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#3

Message par Clavier »

O' Connor a écrit :Bonsoir à tous,

J' aimerai savoir comment avoir une reponse de la tour et atterir ds le plus stricte respect de la procedure (une fois aterris j' entends mes wingman demander un atterissage et pouf la tour leur repond). Je parle bien des petites bases pas celle avec une fréquence indiquée sur la map.






Existe-t-il un limiteur d' aoa si oui comment le couper.

Non


Il peut m' arriver de decrocher plus de vitesse et une aoa tres elevée donc je retombe ms à plat et là c' est mort j' essaye de piquer ms l ' avion reste bloquer je joue avec le manche le palonnier les gaz rien à faire je suis bon pr un stage de parachutisme. Est il possible de se sortir de cette situation?




J' ai un X52 acquis récemment

Les TWR des terrains de secours qui n'ont pas de balise Tacan, ne répondent pas quand on les contacte
seuls le terrain qui correspond au channel Tacan que tu as affiché te répond,
s'il est " outside my airspace " (au delà d'un rayon de 30 NM,) il te demande de le rappeler à cette distance

Tu es en vrille
il faut de la vitesse pour en sortir , la façon de procéder ne marche pas toujours
voilà la procédure :
Couper l'asservissement FLCS
Amplifier au manche le tangage en rythme jusqu'à ce que, le nez dans le sol, la vitesse se mette à croître il ne te reste plus qu'à redresser et à rebrancher les CDVE

DSL je n'ai pas de HOTAS du commerce ( je les fabrique moi-même et ils marchent mieux)
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Existe-t-il un limiteur d' aoa si oui comment le couper. Il peut m' arriver de decrocher plus de vitesse et une aoa tres elevée donc je retombe ms à plat et là c' est mort j' essaye de piquer ms l ' avion reste bloquer je joue avec le manche le palonnier les gaz rien à faire je suis bon pr un stage de parachutisme. Est il possible de se sortir de cette situation?
Pour sortir d'un décrochage "à plat" (l'avion se contente de tomber tout en restant à peu près à plat, souvent en oscillations très légères), il faut désactiver le limiteur d'incidence (touche "O" du clavier pour désactiver et réactiver le limiteur). Ensuite, lorsque le nez descend lors d'une oscillation il faut pousser sur le manche pour amplifier le mouvement, puis laisser remonter le nez, et recommencer à pousser sur le manche lorsque le nez recommence à descendre, jusqu'à ce que l'avion se mette finalement en piqué et reprenne une vitesse suffisante (dans le cockpit, la touche "O" du clavier correspondant au levier "Manual Pitch" sur la banquette gauche, en avant de la manette des gaz). :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#5

Message par Sonny_T »

merci pour vos reponses.

J' ai reussi à récuperer l' avion en utilisant la deuxieme technique.:sweatdrop

Pour le hotas g trouvé dans les propriétés la cause du problème, au repos le stick de la souris du joystick pointe vers la droite.Est ce que je dois ramener le hotas au plus vite pr le changer? Parce que pas moyen, en installant le soft qui quand meme triple les possibilités, d' echapper à la detection d' un nvo materiel l' emulateur de souris. Des suggestions?

Quelle est la meilleure altitude et la meilleure vitesse pr affronter un Su27 equiper de r77? Hier soir g tiré à 30000 pieds ms g me rapelle plus la vitesse entre 300 et 350 noeuds g pars en cranck jusqu' à ce que mon AMRAAM passe actif puis g me barre. Sauf que lui a tiré un r77 a peu près a la meme config d' attaque que moi un peu aprés. Le r77 est censé passer actif à une distance 2* moins grande que le 120. Malgré ca son r77 passe actif avt mon 120 il part en pump resutat mon 120 ( il n a meme pas pu passer actif ) est ds les chou et lui me descend. Deuxieme essais : mon 120 passe actif g pump lui fait pareil son r77 me touche moi non ( peut etre qu il l' a esquiver ok) ms c frustrant quand meme.

J' ai demarré une campagne, celle où tu dois reconquerir tte la Corée, le choix des terrains esl limité à pusan et celui juste à coté. La ligne de front se situe mtnt à la frontiere N/S ( 150 mn voir plus). Est il possible de reaffecter manuelement un escadron sur une base bcp plus proche du front?
Au debut de campagne g avais 3 aerodromes possible puis g été transferer à pusan et plus moyen d' en avoir d' autre alors que y' en a clairement de disponible.

@peluche
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »