voix sous titres comm en fr francais patch ? possible ?


Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

voix sous titres comm en fr francais patch ? possible ?

#1

Message par skyzo »

Est il possible d'obtenir un patch pour avoir les voix en francais :detective ....perso je ne suis pas un expert en anglais ?:sweatdrop

ou simplement des sous titres ?

Sinon qu'il y a t il comme moyen (a part apprendre l'anglais lol)? Peut on recuperer toutes ses phrases de maniere ecrite ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Je viens de faire un truc de malade :happy: : j'ai fait une recherche dans ce forum en tapant simplement le mot "traduction", et hop, la deuxième entrée que j'ai trouvée est celle-ci ;) :http://www.checksix-forums.com/showthre ... traduction
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

J'suis comme ça, moi: grave un gueudin, j'recule devant rien! :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Buck-Danny »

T'as ete chercher ça au peril de ta vie je parie, quel preux chevalier tu es la!!! :sorcerer:
By Strength & Guile

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

#6

Message par skyzo »

Deux choses :

Je ne pense pas que les voix soient inclue dans le .exe directement mais c'est plutot le .exe qui doit faire appel à des fichiers externes type wav ou autre. Je vais jeter un oeil à cela car je connais pas mal la prog entre autre sous vb. Si cela est le cas peut etre y a t il un moyen.